Les métiers de A à Z
Autres recherches
Fonction publique d'Etat
Élaborer la stratégie globale de communication de l'institution, tant en interne qu'en externe, en superviser la mise en œuvre, la coordination et l'évaluation.
Lire la suite
Etudes & conseil (Fafiec)
Le Directeur de département études dirige un centre de profits sur l'ensemble de son périmètre (zone géographique ou domaine d'études)
Lire la suite
Commerces de détail non alimentaires
Le directeur de galerie est un chef d'entreprise, il est responsable d'une galerie d'art ancien ou contemporain sélectionne les artistes avec qui il souhaite travailler et qu'il souhaite exposer et éventuellement faire (...)
Lire la suite
Entreprises du médicament
Lire la suite
Union du grand commerce de centre ville (UCV)
Le directeur de magasin contribue à la définition de la stratégie de son magasin en concertation avec la direction générale, les achats, le marketing, la finance et les ressources humaines.
Lire la suite
Evénement (Fafiec)
Le Directeur de manifestation est responsable de la stratégie de l'événement qu'il encadre et des arbitrages à réaliser en termes de marketing, de commerce, de développement de la marque, de gestion budgétaire... Dans les manifestations d'ampleur ou de (...)
Lire la suite
Etudes & conseil (Fafiec)
Le Directeur de pôle est responsable d'une expertise métier ou d'une expertise sectorielle au sein de l'agence. A ce titre, il est chargé de définir la stratégie du pôle, et de développer l'expertise des (...)
Lire la suite
Entreprises du médicament
Lire la suite
Industries technologiques
Véritable chef d'orchestre, il/elle planifie et organise la production en tenant compte de tous les paramètres : coûts, quantités, délais, qualité, respect des règles d'hygiène et sécurité.
Lire la suite
Etudes & conseil (Fafiec)
Le Directeur de production définit la stratégie et anime les moyens techniques et humains nécessaires à la production des études. Il développe et maintient les outils, méthodologies et systèmes.
Lire la suite