Rechercher
Acquérir progressivement les compétences afin d'être capable : - de gérer commercialement un centre de profit. - de manager tout ou partie de l'équipe. - d'analyser les indicateurs économiques de son rayon afin de mettre (...)
Institut Ch Quentin
1 rue Sabatier 60350 Pierrefonds
Lire la suite
- Être capable de gérer ses propres projets en vue de réaliser les objectifs fixés par la direction ; - travailler en équipe et, en même temps, en autonomie tout au long de la conception et de la réalisation d'un projet ; (...)
UPJV - Université de Picardie Jules Verne, Amiens
10 rue Frédéric Petit CS 44808 CEDEX 1 80048 Amiens
Lire la suite
- organisation du planning des ventes - mise en oeuvre de la politique commerciale définie - développement d'un portefeuille clients - proposition d'actions commerciales pour dynamiser le chiffre d'affaires - (...)
Université d'Artois
Site de Lens (IUT) rue de l'université 62300 Lens
Lire la suite
Organisation du planning des ventes mise en oeuvre de la politique commerciale définie développement d'un portefeuille clients proposition d'actions commerciales pour dynamiser le chiffre d'affaires rédaction des (...)
Université du Littoral et de la Côte d'Opale
FCU Côte d'Opale Dunkerque - Centre Universitaire la Citadelle - 220 Avenue de BP 5526 59140 Dunkerque
Lire la suite
- organisation du planning des ventes - mise en oeuvre de la politique commerciale définie - développement d'un portefeuille clients - proposition d'actions commerciales pour dynamiser le chiffre d'affaires - (...)
Université de Lille
Campus Moulins Ronchin 59000 Lille
Lire la suite
Marketing international e-marketing marketing stratégique stratégie de la communication communication interpersonnelle analyse comportementale du consommateur management d'une équipe management interculturel gestion (...)
IPAM/ECOSUP
17 rue des Ursulines 59200 Tourcoing
Lire la suite
- Être capable de gérer ses propres projets en vue de réaliser les objectifs fixés par la direction ; - travailler en équipe et, en même temps, en autonomie tout au long de la conception et de la réalisation d'un projet ; (...)
UPJV - Université de Picardie Jules Verne, Amiens
10 rue Frédéric Petit CS 44808 CEDEX 1 80048 Amiens
Lire la suite
Collaborateur du chef d'entreprise dans les pme-pmi, ce professionnel intervient dans les domaines de la vente, de l'achat et du marketing interentreprises. il prend en compte les spécificités des marchés industriels (...)
Université de Lille
53 rue de l'Alma BP 557 59100 Roubaix
Lire la suite
Collaborateur du chef d'entreprise dans les pme-pmi, ce professionnel intervient dans les domaines de la vente, de l'achat et du marketing interentreprises. il prend en compte les spécificités des marchés industriels (...)
Université de Lille
53 rue de l'Alma BP 557 59100 Roubaix
Lire la suite
La formation prépare directement au métier de « manager de point de vente ». la personne qui occupe cette fonction doit disposer de connaissances et de compétences dans plusieurs domaines fondamentaux : la gestion (des (...)
Université de Lille
104 avenue du Peuple Belge 59043 Lille
Lire la suite