Votre recherche

Rechercher

Résultats pour :
"Ambassadeur-/-Ambassadrice"
Rubriques
Cliquez pour affiner votre choix
Métiers Offres de formation
Ambassadeur-/-Ambassadrice (132)
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 ... 14

Offres de formation

Module 1 : mettre le client au centre et gérer la relation client les caractéristiques du marketing relationnel on-line -la gestion de la relation client (grc). -les programmes relationnels. la qualité et la (...)


Lire la suite

Offres de formation

Module 1 : mettre le client au centre et gérer la relation client les caractéristiques du marketing relationnel on-line -la gestion de la relation client (grc). -les programmes relationnels. la qualité et la (...)


Lire la suite

Offres de formation

Module 1 : mettre le client au centre et gérer la relation client les caractéristiques du marketing relationnel on-line -la gestion de la relation client (grc). -les programmes relationnels. la qualité et la (...)


Lire la suite

Offres de formation

Identifier le message à faire passer et la cible définir les objectifs et le plan d'action : une plaquette ou une brochure, c'est avant tout un outil destiné à promouvoir votre activité afin de générer des ventes. cet (...)


Lire la suite

Offres de formation

Programme : théorie : 50% pratique : 50 % 1 - le rôle du community manager - le community management, un métier nouveau issu du web social (webmestre éditorial, webmarketeur, défenseur de la e-réputation et animateur de (...)


Lire la suite

Offres de formation

Programme : théorie : 50% pratique : 50 % 1 - le rôle du community manager - le community management, un métier nouveau issu du web social (webmestre éditorial, webmarketeur, défenseur de la e-réputation et animateur de (...)


Lire la suite

Offres de formation

Programme : théorie : 50% pratique : 50 % 1 - le rôle du community manager - le community management, un métier nouveau issu du web social (webmestre éditorial, webmarketeur, défenseur de la e-réputation et animateur de (...)


Lire la suite

Offres de formation

Comprendre le community management et le rôle du community manager : - comprendre la logique des réseaux sociaux. - découvrir les différents types de communautés existantes. - définir les 8 piliers du community (...)


Lire la suite

Offres de formation

Comprendre le community management et le rôle du community manager : - comprendre la logique des réseaux sociaux. - découvrir les différents types de communautés existantes. - définir les 8 piliers du community (...)


Lire la suite

Offres de formation

Comprendre le community management et le rôle du community manager : - comprendre la logique des réseaux sociaux. - découvrir les différents types de communautés existantes. - définir les 8 piliers du community (...)


Lire la suite

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 ... 14