Votre recherche

Rechercher

Résultats pour :
"Guide-accompagnateur-/-Accompagnatrice"
Rubriques
Cliquez pour affiner votre choix
Métiers Offres de formation
Guide-accompagnateur-/-Accompagnatrice (19756)
1 ... 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 ... 1976

Offres de formation

Passer d'une problématique marketing à une problématique étude -analyser la situation (marché, produits, clients) et la problématique. -définir les objectifs. -intégrer les contraintes. -choisir les méthodes : cible, mode (...)


Lire la suite

Offres de formation

Passer d'une problématique marketing à une problématique étude -analyser la situation (marché, produits, clients) et la problématique. -définir les objectifs. -intégrer les contraintes. -choisir les méthodes : cible, mode (...)


Lire la suite

Offres de formation

Passer d'une problématique marketing à une problématique étude -analyser la situation (marché, produits, clients) et la problématique. -définir les objectifs. -intégrer les contraintes. -choisir les méthodes : cible, mode (...)


Lire la suite

Offres de formation

Appréhender le rôle de l'étude qualitative -À quel type de préoccupation correspond une étude qualitative ? -quand faire une étude qualitative ? -les informations apportées par les études qualitatives : comprendre les (...)


Lire la suite

Offres de formation

Appréhender le rôle de l'étude qualitative -À quel type de préoccupation correspond une étude qualitative ? -quand faire une étude qualitative ? -les informations apportées par les études qualitatives : comprendre les (...)


Lire la suite

Offres de formation

Appréhender le rôle de l'étude qualitative -À quel type de préoccupation correspond une étude qualitative ? -quand faire une étude qualitative ? -les informations apportées par les études qualitatives : comprendre les (...)


Lire la suite

Offres de formation

Appréhender le rôle de l'étude qualitative -À quel type de préoccupation correspond une étude qualitative ? -quand faire une étude qualitative ? -les informations apportées par les études qualitatives : comprendre les (...)


Lire la suite

Offres de formation

Identifier les différentes applications des études qualitatives -les études de tendance. -les études d'attitude (motivations et freins). -les études de marque. -les études de concept et positionnement. -les études de (...)


Lire la suite

Offres de formation

Identifier les différentes applications des études qualitatives -les études de tendance. -les études d'attitude (motivations et freins). -les études de marque. -les études de concept et positionnement. -les études de (...)


Lire la suite

Offres de formation

Identifier les différentes applications des études qualitatives -les études de tendance. -les études d'attitude (motivations et freins). -les études de marque. -les études de concept et positionnement. -les études de (...)


Lire la suite

1 ... 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 ... 1976