Rechercher
Métiers Offres de formation
Offres de formation
Passer d'une problématique marketing à une problématique étude -analyser la situation (marché, produits, clients) et la problématique. -définir les objectifs. -intégrer les contraintes. -choisir les méthodes : cible, mode (...)
Lire la suite
Offres de formation
Passer d'une problématique marketing à une problématique étude -analyser la situation (marché, produits, clients) et la problématique. -définir les objectifs. -intégrer les contraintes. -choisir les méthodes : cible, mode (...)
Lire la suite
Offres de formation
Passer d'une problématique marketing à une problématique étude -analyser la situation (marché, produits, clients) et la problématique. -définir les objectifs. -intégrer les contraintes. -choisir les méthodes : cible, mode (...)
Lire la suite
Offres de formation
Appréhender le rôle de l'étude qualitative -À quel type de préoccupation correspond une étude qualitative ? -quand faire une étude qualitative ? -les informations apportées par les études qualitatives : comprendre les (...)
Lire la suite
Offres de formation
Appréhender le rôle de l'étude qualitative -À quel type de préoccupation correspond une étude qualitative ? -quand faire une étude qualitative ? -les informations apportées par les études qualitatives : comprendre les (...)
Lire la suite
Offres de formation
Appréhender le rôle de l'étude qualitative -À quel type de préoccupation correspond une étude qualitative ? -quand faire une étude qualitative ? -les informations apportées par les études qualitatives : comprendre les (...)
Lire la suite
Offres de formation
Appréhender le rôle de l'étude qualitative -À quel type de préoccupation correspond une étude qualitative ? -quand faire une étude qualitative ? -les informations apportées par les études qualitatives : comprendre les (...)
Lire la suite
Offres de formation
Identifier les différentes applications des études qualitatives -les études de tendance. -les études d'attitude (motivations et freins). -les études de marque. -les études de concept et positionnement. -les études de (...)
Lire la suite
Offres de formation
Identifier les différentes applications des études qualitatives -les études de tendance. -les études d'attitude (motivations et freins). -les études de marque. -les études de concept et positionnement. -les études de (...)
Lire la suite
Offres de formation
Identifier les différentes applications des études qualitatives -les études de tendance. -les études d'attitude (motivations et freins). -les études de marque. -les études de concept et positionnement. -les études de (...)
Lire la suite