Rechercher
Métiers Offres de formation
Offres de formation
Déterminer les enjeux de l'évaluation de ses relations presse clarifier les finalités de ses relations presse. améliorer ses actions de relations presse et mesurer leur efficacité en termes d'impact et d'image (...)
Lire la suite
Offres de formation
Déterminer les enjeux de l'évaluation de ses relations presse clarifier les finalités de ses relations presse. améliorer ses actions de relations presse et mesurer leur efficacité en termes d'impact et d'image (...)
Lire la suite
Offres de formation
Comment fonctionne un appareil photo ? comprendre son appareil photographique. mode av, tv, p et m. identification des différents plans d'une image. découper une image selon les lignes de force. composition d'une (...)
Lire la suite
Offres de formation
Comment fonctionne un appareil photo ? comprendre son appareil photographique. mode av, tv, p et m. identification des différents plans d'une image. découper une image selon les lignes de force. composition d'une (...)
Lire la suite
Offres de formation
Comment fonctionne un appareil photo ? comprendre son appareil photographique. mode av, tv, p et m. identification des différents plans d'une image. découper une image selon les lignes de force. composition d'une (...)
Lire la suite
Offres de formation
Se préparer efficacement -définir ses objectifs commerciaux et cibler ses clients (secteur/filière). -focus : les spécificités de la vente de services. -les attentes clients en matière de processus d'achat de solutions et (...)
Lire la suite
Offres de formation
Se préparer efficacement -définir ses objectifs commerciaux et cibler ses clients (secteur/filière). -focus : les spécificités de la vente de services. -les attentes clients en matière de processus d'achat de solutions et (...)
Lire la suite
Offres de formation
Se préparer efficacement -définir ses objectifs commerciaux et cibler ses clients (secteur/filière). -focus : les spécificités de la vente de services. -les attentes clients en matière de processus d'achat de solutions et (...)
Lire la suite
Offres de formation
Sélectionner les données : -identifier les sources : donnée comportementale, générée, b2b et b2c. -déterminer les données structurées et non structurées. -prendre en compte les contraintes d'intégration des données. -bâtir un (...)
Lire la suite
Offres de formation
Sélectionner les données : -identifier les sources : donnée comportementale, générée, b2b et b2c. -déterminer les données structurées et non structurées. -prendre en compte les contraintes d'intégration des données. -bâtir un (...)
Lire la suite