Votre recherche

Rechercher

Résultats pour :
"Responsable-marketing"
Rubriques
Cliquez pour affiner votre choix
Métiers Offres de formation
Responsable-marketing (14040)

Offres de formation

Ouverture et présentation de la formation1 h 00 module 1 : exploitation d'une entreprise de transport de marchandises76 h 00 sécurité (16 h) exploitation d'une entreprise de transports de marchandises (60 h) module 2 : (...)


Lire la suite

Offres de formation

Ouverture et présentation de la formation1 h 00 module 1 : exploitation d'une entreprise de transport de marchandises76 h 00 sécurité (16 h) exploitation d'une entreprise de transports de marchandises (60 h) module 2 : (...)


Lire la suite

Offres de formation

Ouverture et présentation de la formation1 h 00 module 1 : exploitation d'une entreprise de transport de marchandises76 h 00 sécurité (16 h) exploitation d'une entreprise de transports de marchandises (60 h) module 2 : (...)


Lire la suite

Offres de formation

1. maillage du grand compte - identification des acteurs - enjeux spécifiques - détection des "alliés" 2. savoir s'adapter à chaque acteur du compte - identification des styles commerciaux 3. toujours développer les (...)


Lire la suite

Offres de formation

1. cadre de la négociation commerciale avec un grand compte 2. mener sa négociation - préparation - anticipation du rendez-vous - connaitre ses limites - accords "gagnant-gagnant" 3. négocier un contrat (...)


Lire la suite

Offres de formation

1. cadre de la négociation commerciale avec un grand compte 2. mener sa négociation - préparation - anticipation du rendez-vous - connaitre ses limites - accords "gagnant-gagnant" 3. négocier un contrat (...)


Lire la suite

Offres de formation

1. construire sa stratégie grands comptes : le plan de compte - analyse du portefeuille clients grands comptes (potentiel, cibles, ..) - bâtir son plan de compte (cartographie du compte, carte d'identité..) - décliner (...)


Lire la suite

Offres de formation

1. construire sa stratégie grands comptes : le plan de compte - analyse du portefeuille clients grands comptes (potentiel, cibles, ..) - bâtir son plan de compte (cartographie du compte, carte d'identité..) - décliner (...)


Lire la suite

Offres de formation

1. vous et votre entreprise : entre politique et ethique 2.assurer la mise en rayon, le rangement et le réassort des produits dans votre espace de vente, en accord avec les règles d'implantation définies 3. valoriser (...)


Lire la suite

Offres de formation

1. vous et votre entreprise : entre politique et ethique 2.assurer la mise en rayon, le rangement et le réassort des produits dans votre espace de vente, en accord avec les règles d'implantation définies 3. valoriser (...)


Lire la suite