Rechercher
Métiers Offres de formation
Offres de formation
Acquérir les savoirs de base en méthodes et exploitation logistique : fonctionnement et organisation d'un site logistique - management des équipes opérationnelles - gestion financière d'une activité - gestion d'un projet (...)
Lire la suite
Offres de formation
Identifier les situations conflictuelles et les clients difficiles : reconnaître les profils psychologiques des clients à risque (client vindicatif, agressif, angoissé, bavard, impatient, de mauvaise foi...); déceler (...)
Lire la suite
Offres de formation
Identifier les situations conflictuelles et les clients difficiles : reconnaître les profils psychologiques des clients à risque (client vindicatif, agressif, angoissé, bavard, impatient, de mauvaise foi...); déceler (...)
Lire la suite
Offres de formation
Identifier les situations conflictuelles et les clients difficiles : reconnaître les profils psychologiques des clients à risque (client vindicatif, agressif, angoissé, bavard, impatient, de mauvaise foi...); déceler (...)
Lire la suite
Offres de formation
Identifier les situations conflictuelles et les clients difficiles : reconnaître les profils psychologiques des clients à risque (client vindicatif, agressif, angoissé, bavard, impatient, de mauvaise foi...); déceler (...)
Lire la suite
Offres de formation
Identifier les situations conflictuelles et les clients difficiles : reconnaître les profils psychologiques des clients à risque (client vindicatif, agressif, angoissé, bavard, impatient, de mauvaise foi...); déceler (...)
Lire la suite
Offres de formation
Identifier les situations conflictuelles et les clients difficiles : reconnaître les profils psychologiques des clients à risque (client vindicatif, agressif, angoissé, bavard, impatient, de mauvaise foi...); déceler (...)
Lire la suite
Offres de formation
Les fondamentaux de l'assistance technique : bien communiquer en toutes circonstances (les composantes de la voix : articulation, débit, ton, rythme, silence...). les outils de communication de l'assistance technique (...)
Lire la suite
Offres de formation
Les fondamentaux de l'assistance technique : bien communiquer en toutes circonstances (les composantes de la voix : articulation, débit, ton, rythme, silence...). les outils de communication de l'assistance technique (...)
Lire la suite
Offres de formation
Les fondamentaux de l'assistance technique : bien communiquer en toutes circonstances (les composantes de la voix : articulation, débit, ton, rythme, silence...). les outils de communication de l'assistance technique (...)
Lire la suite