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Connaissances techniques : maîtrise du clavier, communication écrite interne et externe, techniques administratives, calculs commerciaux, initiation marketing - etude de la concurrence - tableaux de bord... (...)
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Atelier secrétariat communication organisation bureautique gestion commerciale atelier comptabilité atelier ressources humaines entreprise d'entraînement pédagogique
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Module scientifique : - maîtrise du vocabulaire et de la terminologie médicale - connaissance et découverte de l'environnement « secteur santé » - biologie, anatomie, physiologie, pathologies des différents appareils (...)
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Le titre professionnel de secrétaire assistant(e) se compose de deux activités types (at), chaque activité type comportant les compétences nécessaires à sa réalisation. at1 : assurer les travaux courants de secrétariat et (...)
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Assurer les travaux courants de secrétariat et assister une équipe : - produire des documents professionnels courants. - rechercher et communiquer des informations. - assurer la traçabilité et la conservation des (...)
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Assurer les travaux courants de secrétaire et assister une équipe, produire des documents professionnels courants, assurer la communication des informations utiles à l'activité du service ou de la structure, assurer le (...)
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Assurer au sein d'une structure médicale, sociale ou médico-sociale, l'accueil des patients et des usagers, l'organisation et la planification des activités du service ainsi que la constitution et le suivi (...)
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Cette certification est composée de : - ccp 1. assurer les travaux courants de secrétariat et assister une équipe - ccp 2. réaliser le traitement administratif des différentes fonctions de l'entreprise - ccp 3. assurer (...)
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