Rechercher
Métiers Offres de formation
Offres de formation
•la protection des consommateurs •la responsabilité des exploitants •la prévention et la lutte contre l'alcoolisme •la protection des mineurs •la répression de l'ivresse sur la voie publique •la législation sur les (...)
Lire la suite
Offres de formation
•la protection des consommateurs •la responsabilité des exploitants •la prévention et la lutte contre l'alcoolisme •la protection des mineurs •la répression de l'ivresse sur la voie publique •la législation sur les (...)
Lire la suite
Offres de formation
•la protection des consommateurs •la responsabilité des exploitants •la prévention et la lutte contre l'alcoolisme •la protection des mineurs •la répression de l'ivresse sur la voie publique •la législation sur les (...)
Lire la suite
Offres de formation
Partie 1 : les fondamentaux du management de projet (3 jours) - concepts clés d'un projet - organiser un projet - démarrer le projet : les documents fondateurs - Élaborer le planning initial activités à distance pour (...)
Lire la suite
Offres de formation
Qu'est-ce qu'un conflit ? - les différents conflits : de valeurs, de critères, d'intérêts. - pourquoi les conflits existent-ils ? - les conséquences négatives et positives. - la dynamique conflictuelle. communiquer de (...)
Lire la suite
Offres de formation
Les principes de la communication au téléphone : les contraintes de l'outil/ l'organisation de son poste de travail/le comportement au téléphone : la voix, le rythme, le style..la structure de l'entretien (...)
Lire la suite
Offres de formation
Les principes de la communication au téléphone : les contraintes de l'outil/ l'organisation de son poste de travail/le comportement au téléphone : la voix, le rythme, le style..la structure de l'entretien (...)
Lire la suite
Offres de formation
Certification officielle et professionnelle qui couvre 7 domaines de compétences : 1- la communication en français 2- l'utilisation des règles de base de calcul et du raisonnement mathématique 3- l'utilisation des (...)
Lire la suite
Offres de formation
La position d'accueil : - se connaître mieux pour identifier ses propres leviers savoir « lire » l'autre, son contexte et sa demande : - identifier l'autre au premier contact - les techniques de « lecture » et repérage (...)
Lire la suite
Offres de formation
Prise de conscience : qu'est ce qu'un client ? qu'est ce qu'un acheteur ? mieux se connaitre et mieux négocier : test d'autodiagnostic : quelles sont vos attitudes face au client connaitre votre entreprise pour mieux (...)
Lire la suite