Rechercher
Métiers Offres de formation
Offres de formation
Comprendre les évolutions des usages et attentes clients -la transformation digitale et ses impacts sur les modes de consommation : ole consommateur connecté, ole parcours client : du multicanal à l'omnicanal, odes (...)
Lire la suite
Offres de formation
Comprendre les évolutions des usages et attentes clients -la transformation digitale et ses impacts sur les modes de consommation : ole consommateur connecté, ole parcours client : du multicanal à l'omnicanal, odes (...)
Lire la suite
Offres de formation
Comprendre les évolutions des usages et attentes clients -la transformation digitale et ses impacts sur les modes de consommation : ole consommateur connecté, ole parcours client : du multicanal à l'omnicanal, odes (...)
Lire la suite
Offres de formation
Comprendre les évolutions des usages et attentes clients -la transformation digitale et ses impacts sur les modes de consommation : ole consommateur connecté, ole parcours client : du multicanal à l'omnicanal, odes (...)
Lire la suite
Offres de formation
Module 1 : Élaborer un diagnostic de communication définir les fondements de la communication - identifier les enjeux, les valeurs, la culture, les acteurs, les missions et territoires de la communication. identifier (...)
Lire la suite
Offres de formation
Module 1 : Élaborer un diagnostic de communication définir les fondements de la communication - identifier les enjeux, les valeurs, la culture, les acteurs, les missions et territoires de la communication. identifier (...)
Lire la suite
Offres de formation
Gérer son portefeuille clients en objectifs tactiques. -nouveau client, les méthodes de fidélisation. -client actif, le développement commercial par la préconisation technique. -client inactif, les méthodes de (...)
Lire la suite
Offres de formation
Module 1 : maîtriser les techniques d'entretien et d'animation appréhender le rôle des études qualitatives -problématique marketing et choix d'une étude qualitative. -informations apportées par les études qualitatives. (...)
Lire la suite
Offres de formation
Module 1 : maîtriser les techniques d'entretien et d'animation appréhender le rôle des études qualitatives -problématique marketing et choix d'une étude qualitative. -informations apportées par les études qualitatives. (...)
Lire la suite
Offres de formation
Module 1 : organiser et piloter un projet (3 jours) les avantages et les contraintes du management par projet -identifier les différents types de projet. -les avantages : délais, coût et qualité. -les inconvénients (...)
Lire la suite