Rechercher
Offres de formation
Travail de la présence sur scène comme point de départ du jeu. - explorations et improvisations sur le son, le geste et l'espace, avec des instruments de musique, des objets sonores et la voix. - exercices sur (...)
Lire la suite
Offres de formation
La percussion et ses traditions de par le monde : exposé. - principes de base du rythme : pulsation, phrasé, polyrythmies, silences. - la percussion : - technique et précision du geste ; attitude corporelle, équilibre, (...)
Lire la suite
Offres de formation
Compréhension et utilisation des différents paramètres musicaux nécessaires à une construction sonore de qualité. - Étude de l'évolution des capacités de l'enfant entre 3 et 6 ans à intégrer des règles de jeu. - apprendre à (...)
Lire la suite
Offres de formation
Voix - elargissement des possibilités vocales. implications respiratoires et corporelles les techniques de flux, de continuité - (le fil rouge, la digression, la rupture, l'alternance, la variation) le travail de (...)
Lire la suite
Offres de formation
Fonctionnement d'un réseau de données - rappels - rappel du fonctionnement de la voip - qualité de la voix et des réseaux de paquets - intégrer les solutions toip chez le client - assurer la sécurisation des solutions (...)
Lire la suite
Offres de formation
Qu'est-ce que le trac ? différencier le stress, qui s'inscrit dans la durée, et le trac, qui survient au moment de la prise de parole. les étapes du trac et ses remèdes. identifier les effets utiles du trac à l'oral. (...)
Lire la suite
Offres de formation
Connaître les principes defficacité au téléphone - la réception de laccueil, la formule daccueil - le comportement au téléphone, langage, expression, la voix, le sourire, etc. - la recherche de linterlocuteur - la gestion (...)
Lire la suite
Offres de formation
Les principes de la communication au téléphone : les contraintes de l'outil/ l'organisation de son poste de travail/le comportement au téléphone : la voix, le rythme, le style..la structure de l'entretien (...)
Lire la suite
Offres de formation
Les principes de la communication au téléphone : les contraintes de l'outil/ l'organisation de son poste de travail/le comportement au téléphone : la voix, le rythme, le style..la structure de l'entretien (...)
Lire la suite
Offres de formation
Recevoir un appel téléphonique et donner une information prendre une réservation et donner des renseignements aux clients correspondance accueillir les clients s'occuper des problèmes liées aux réservations ou (...)
Lire la suite