Votre recherche

Rechercher

Résultats pour :
"Chargé-/-Chargée-de-clientèle"
Rubriques
Cliquez pour affiner votre choix
Métiers Offres de formation
Chargé-/-Chargée-de-clientèle (29787)

Offres de formation

ThÉorie -rappel des compétences globales nécessaires pour obtenir le caces®. -la technologie des chariots automoteurs de manutention à conducteur porté et des accessoires de manutention. -la prévention des risques (...)


Lire la suite

Offres de formation

Up1 (unité professionnelle 1) : prise en charge de l'enfant à domicile compétences professionnelles liées à l'accueil et à la prise en charge de l'enfant dans le contexte du domicile privé, et savoirs associés en : . (...)


Lire la suite

Offres de formation

La maladie d'alheimer introduction quelques chiffres evolution, causes et facteurs de risques les symptômes, les test alzheimer les différents stades de la maladie les démences apparentées : démence sénile, démence à (...)


Lire la suite

Offres de formation

1. approvisionner un rayon ou un point de vente prendre en charge les marchandises à la réception, les vérifier, les préparer, les ranger en réserve ou les acheminer vers la surface de vente. remplir le rayon en (...)


Lire la suite

Offres de formation

Présentation générale - le bilan proprement dit - présentation de lactif - présentation du passif - application : approche de la notion de résultat - présentation de lannexe - le compte de résultat - présentation des (...)


Lire la suite

Offres de formation

Présentation générale - le bilan proprement dit - présentation de lactif - présentation du passif - application : approche de la notion de résultat - présentation de lannexe - le compte de résultat - présentation des (...)


Lire la suite

Offres de formation

La durée de la formation est de 3 années, soit 6 semestres de 20 semaines chacun, équivalent à 4200 heures. la répartition des enseignements est la suivante : 1° la formation théorique de 2100 heures, sous la forme de (...)


Lire la suite

Offres de formation

01. identité visuelle - définition - pertinence et cohérence d'une identité visuelle 02. la charte graphique - définition - objectifs - contenu - les éléments d'une charte graphique d'édition - les éléments d'une charte (...)


Lire la suite

Offres de formation

La préparation de son intervention (prise de contact client, préparation du matériel, dossier tech-nique) le diagnostic de dysfonctionnements (identification de la cause) la prise en charge du produit à réparer (...)


Lire la suite

Offres de formation

Analyse d'une situation professionnelle de transport : - le transport et son environnement : l'organisation du transport ; la marchandise ; la manutention - le véhicule de transport de marchandises : les différents (...)


Lire la suite