Rechercher
Métiers Offres de formation
Offres de formation
Comprendre les enjeux d'un accueil réussi : positiver l'image de l'entreprise l'importance du premier contact/de la première impression la notion du service attendu, rendu, perçu importance de la posture, du (...)
Lire la suite
Offres de formation
Comprendre les enjeux d'un accueil réussi : positiver l'image de l'entreprise l'importance du premier contact/de la première impression la notion du service attendu, rendu, perçu importance de la posture, du (...)
Lire la suite
Offres de formation
Comprendre les enjeux d'un accueil réussi : positiver l'image de l'entreprise l'importance du premier contact/de la première impression la notion du service attendu, rendu, perçu importance de la posture, du (...)
Lire la suite
Offres de formation
Comprendre les enjeux d'un accueil réussi : positiver l'image de l'entreprise l'importance du premier contact/de la première impression la notion du service attendu, rendu, perçu importance de la posture, du (...)
Lire la suite
Offres de formation
Comprendre les enjeux d'un accueil réussi : positiver l'image de l'entreprise l'importance du premier contact/de la première impression la notion du service attendu, rendu, perçu importance de la posture, du (...)
Lire la suite
Offres de formation
Comprendre les enjeux d'un accueil réussi : positiver l'image de l'entreprise l'importance du premier contact/de la première impression la notion du service attendu, rendu, perçu importance de la posture, du (...)
Lire la suite
Offres de formation
Comprendre les enjeux d'un accueil réussi : positiver l'image de l'entreprise l'importance du premier contact/de la première impression la notion du service attendu, rendu, perçu importance de la posture, du (...)
Lire la suite
Offres de formation
Identifier les situations conflictuelles et les clients difficiles : reconnaître les profils psychologiques des clients à risque (client vindicatif, agressif, angoissé, bavard, impatient, de mauvaise foi...); déceler (...)
Lire la suite
Offres de formation
Identifier les situations conflictuelles et les clients difficiles : reconnaître les profils psychologiques des clients à risque (client vindicatif, agressif, angoissé, bavard, impatient, de mauvaise foi...); déceler (...)
Lire la suite
Offres de formation
Identifier les situations conflictuelles et les clients difficiles : reconnaître les profils psychologiques des clients à risque (client vindicatif, agressif, angoissé, bavard, impatient, de mauvaise foi...); déceler (...)
Lire la suite