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Prendre conscience des enjeux d'une relation client réussie : la prise en charge du litige (partage d'expériences). Être acteur de la relation avec son interlocuteur/être conscient de son rôle. prendre conscience de (...)
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Communication orale explication et utilisation du vocabulaire sur la base de textes et un entraînement à la conversation quotidienne. evaluation en contrôle continu selon les connaissances et la participation. - Étude (...)
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Communication orale explication et utilisation du vocabulaire sur la base de textes et un entraînement à la conversation quotidienne. evaluation en contrôle continu selon les connaissances et la participation. - Étude (...)
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Communication orale explication et utilisation du vocabulaire sur la base de textes et un entraînement à la conversation quotidienne. Évaluation en contrôle continu selon les connaissances et la participation. - Étude (...)
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Jour 1: - mise en situation au passage de l'examen. - 400 projections commentées par formateur. - 1 contrôle de suivit. jour 2: - cour sur l'aérodynamique. - cour sur la mécanique du vol. - cour sur la réglementation. - (...)
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Être acteur de sa vie professionnelle - faire le lien entre la stratégie de son entreprise et le développement du capital humain - connaître la politique d'évolution professionnelle de l'entreprise - clarifier les (...)
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Être acteur de sa vie professionnelle - faire le lien entre la stratégie de son entreprise et le développement du capital humain - connaître la politique d'évolution professionnelle de l'entreprise - clarifier les (...)
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Être acteur de sa vie professionnelle - faire le lien entre la stratégie de son entreprise et le développement du capital humain - connaître la politique d'évolution professionnelle de l'entreprise - clarifier les (...)
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Outil 1 - la communication interpersonnelle - distinguer réalité et perception - acquérir les réflexes clés d'observation, de synchronisation, de reformulation et d'écoute active - mesurer l'impact du non-verbal - (...)
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Outil 1 - la communication interpersonnelle - distinguer réalité et perception - acquérir les réflexes clés d'observation, de synchronisation, de reformulation et d'écoute active - mesurer l'impact du non-verbal - (...)
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