Rechercher
Métiers Offres de formation
Offres de formation
Identifier les éléments clés de l'accueil : - cerner les attentes spécifiques du client. - décoder les facteurs liés à l'attitude. - assurer un accueil professionnel. développer son aisance professionnelle : - maîtriser ses (...)
Lire la suite
Offres de formation
Identifier les éléments clés de l'accueil : - cerner les attentes spécifiques du client. - décoder les facteurs liés à l'attitude. - assurer un accueil professionnel. développer son aisance professionnelle : - maîtriser ses (...)
Lire la suite
Offres de formation
Identifier les éléments clés de l'accueil : - cerner les attentes spécifiques du client. - décoder les facteurs liés à l'attitude. - assurer un accueil professionnel. développer son aisance professionnelle : - maîtriser ses (...)
Lire la suite
Offres de formation
Identifier les éléments clés de l'accueil : - cerner les attentes spécifiques du client. - décoder les facteurs liés à l'attitude. - assurer un accueil professionnel. développer son aisance professionnelle : - maîtriser ses (...)
Lire la suite
Offres de formation
Identifier les éléments clés de l'accueil : - cerner les attentes spécifiques du client. - décoder les facteurs liés à l'attitude. - assurer un accueil professionnel. développer son aisance professionnelle : - maîtriser ses (...)
Lire la suite
Offres de formation
Réguler. - organiser et gérer son activité en fonction des flux d'appels et dans le cadre d'une équipe. - recueillir et synthétiser des informations pour qualifier le fichier clients. - gérer simultanément les (...)
Lire la suite
Offres de formation
Comprendre les émotions de son interlocuteur - définir ce qu'on entend par "émotions" - Établir les habitudes de communication de l'interlocuteur - repérer l'apparition des émotions chez l'autre et leur positionnement (...)
Lire la suite
Offres de formation
Comprendre les émotions de son interlocuteur - définir ce qu'on entend par "émotions" - Établir les habitudes de communication de l'interlocuteur - repérer l'apparition des émotions chez l'autre et leur positionnement (...)
Lire la suite
Offres de formation
Programme / savoir-faire developpes - apprendre à se maîtriser et maîtriser son auditoire. se préparer psychologiquement et matériellement, prendre la parole sans stress, maintenir l'attention, garder le fil conducteur, (...)
Lire la suite
Offres de formation
Acquérir les notions clés, concepts et grandes tendances du mécénat d'entreprise français. découvrir les différents acteurs. définir l'identité et le positionnement de sa structure. Élaborer une stratégie de mécénat adaptée (...)
Lire la suite