Rechercher
Métiers Offres de formation
Offres de formation
Définir les enjeux et cibles de l'événement -les enjeux et les opportunités. -l'intégration au plan de communication. -les cibles de la manifestation. -les événements internes et externes. -différencier son événement et le (...)
Lire la suite
Offres de formation
Définir les enjeux et cibles de l'événement -les enjeux et les opportunités. -l'intégration au plan de communication. -les cibles de la manifestation. -les événements internes et externes. -différencier son événement et le (...)
Lire la suite
Offres de formation
Se positionner dans sa nouvelle fonction de manager commercial -identifier la mission du manager commercial et clarifier son rôle. -Évaluer son style de management commercial. -identifier ses atouts de communication à (...)
Lire la suite
Offres de formation
Se positionner dans sa nouvelle fonction de manager commercial -identifier la mission du manager commercial et clarifier son rôle. -Évaluer son style de management commercial. -identifier ses atouts de communication à (...)
Lire la suite
Offres de formation
Se positionner dans sa nouvelle fonction de manager commercial -identifier la mission du manager commercial et clarifier son rôle. -Évaluer son style de management commercial. -identifier ses atouts de communication à (...)
Lire la suite
Offres de formation
Se positionner dans sa nouvelle fonction de manager commercial -identifier la mission du manager commercial et clarifier son rôle. -Évaluer son style de management commercial. -identifier ses atouts de communication à (...)
Lire la suite
Offres de formation
Connaître sa base clients et optimiser ses actions marketing -exemples de cas concrets s'appuyant sur l'analyse discriminante et multivariée avec la banque/assurance, la grande distribution, la santé. utiliser les (...)
Lire la suite
Offres de formation
Connaître sa base clients et optimiser ses actions marketing -exemples de cas concrets s'appuyant sur l'analyse discriminante et multivariée avec la banque/assurance, la grande distribution, la santé. utiliser les (...)
Lire la suite
Offres de formation
Connaître les fondements, les principes et la démarche du marketing industriel -la création de valeur et le marketing. -les filières industrielles vs filières marketing. -les tendances et les comportements des clients. (...)
Lire la suite
Offres de formation
Connaître les fondements, les principes et la démarche du marketing industriel -la création de valeur et le marketing. -les filières industrielles vs filières marketing. -les tendances et les comportements des clients. (...)
Lire la suite