Votre recherche

Rechercher

Résultats pour :
"Responsable-marketing"
Rubriques
Cliquez pour affiner votre choix
Métiers Offres de formation
Responsable-marketing (14040)

Offres de formation

Module 1 : intégration (35 heures) accueil des stagiaires, présentation de la formation et de ses objectifs, présentation du titre professionnel, sensibilisation au développement durable. présentation des objectifs de la (...)


Lire la suite

Offres de formation

Module 1 : intégration (35 heures) accueil des stagiaires, présentation de la formation et de ses objectifs, présentation du titre professionnel, sensibilisation au développement durable. présentation des objectifs de la (...)


Lire la suite

Offres de formation

Module 1 - perspectives rh - 5 jours evolution de la fonction rh : défis et enjeux, anticiper le futur, analyses prospectives croissance relationnelle et leadership théories de l'od (organization development), (...)


Lire la suite

Offres de formation

Mener une veille informationnelle et une analyse stratégique, décider et agir, du plan marketing à l'action terrain, communiquer et vendre sur le web, management et communication, piloter un centre de (...)


Lire la suite

Offres de formation

I. univers de la communication - les techniques et méthodes de communication (ioana) - la typologie des médias (presse, radio, tv, internet) - les métiers - les tendances - environnement juridique ii. construire le (...)


Lire la suite

Offres de formation

Mener une veille informationnelle et une analyse stratégique, décider et agir, du plan marketing à l'action terrain, communiquer et vendre sur le web, management et communication, piloter un centre de profit, (...)


Lire la suite

Offres de formation

Module 1 - valider la stratégie de création de valeur - optimiser la stratégie de développement. - utiliser les outils de diagnostic et choix stratégiques. module 2 - analyser les performances financières de la cible - (...)


Lire la suite

Offres de formation

Module 1 - valider la stratégie de création de valeur - optimiser la stratégie de développement. - utiliser les outils de diagnostic et choix stratégiques. module 2 - analyser les performances financières de la cible - (...)


Lire la suite

Offres de formation

Mener une veille informationnelle et une analyse stratégique, décider et agir, du plan marketing à l'action terrain, communiquer et vendre sur le web, management et communication, piloter un centre de profit, (...)


Lire la suite

Offres de formation

C01 comportements personnels. c02 comportements professionnels. m02 vente et négociation. i05 analyse financière. f01 financement et trésorerie. ge01 gestion quotidienne. ge02 gestion prévisionnelle. i07 organisation (...)


Lire la suite