Rechercher
Métiers Offres de formation
Offres de formation
Découvrir la process com® -le contenu et le processus de la communication. -les six types de personnalités et leurs caractéristiques (empathique, rebelle, rêveur, travaillomane, promoteur, persévérant). -la structure de (...)
Lire la suite
Offres de formation
Découvrir la process com® -le contenu et le processus de la communication. -les six types de personnalités et leurs caractéristiques (empathique, rebelle, rêveur, travaillomane, promoteur, persévérant). -la structure de (...)
Lire la suite
Offres de formation
Découvrir la process com® -le contenu et le processus de la communication. -les six types de personnalités et leurs caractéristiques (empathique, rebelle, rêveur, travaillomane, promoteur, persévérant). -la structure de (...)
Lire la suite
Offres de formation
S'affirmer pour oser faire passer un message difficile -réévaluer positivement son image de soi. -prendre du recul par rapport aux messages à transmettre. -identifier ses blocages pour oser. assumer son désaccord (...)
Lire la suite
Offres de formation
S'affirmer pour oser faire passer un message difficile -réévaluer positivement son image de soi. -prendre du recul par rapport aux messages à transmettre. -identifier ses blocages pour oser. assumer son désaccord (...)
Lire la suite
Offres de formation
S'affirmer pour oser faire passer un message difficile -réévaluer positivement son image de soi. -prendre du recul par rapport aux messages à transmettre. -identifier ses blocages pour oser. assumer son désaccord (...)
Lire la suite
Offres de formation
S'affirmer pour oser faire passer un message difficile -réévaluer positivement son image de soi. -prendre du recul par rapport aux messages à transmettre. -identifier ses blocages pour oser. assumer son désaccord (...)
Lire la suite
Offres de formation
S'affirmer pour oser faire passer un message difficile -réévaluer positivement son image de soi. -prendre du recul par rapport aux messages à transmettre. -identifier ses blocages pour oser. assumer son désaccord (...)
Lire la suite
Offres de formation
Se motiver à relancer (réduire les retards clients pour améliorer la trésorerie) : - renforcer la relation avec le client, - développer la collaboration avec les vendeurs - faire du traitement des litiges une occasion de (...)
Lire la suite
Offres de formation
4 unités de compétence : - uc1 : concevoir des programmes de perfectionnement en patinage de vitesse - uc2 : coordonner la mise en ½uvre d'un projet de perfectionnement en patinage de vitesse - uc3 : conduire une (...)
Lire la suite