Rechercher
Métiers Offres de formation
Offres de formation
Gérer et assurer le développement commercial (bloc a) - conduire un projet. - assurer une veille du marché. - créer des tableaux de bord et analyser des indicateurs. - exploiter des données marketing au service de la (...)
Lire la suite
Offres de formation
1er annÉe u1 développement général de l'entreprise Étude de marché, secteur, de résultat d'entreprise u2 positionnement stratégique Étude des résultat économique, audit de la situation structurer des stratégies de (...)
Lire la suite
Offres de formation
Les enseignements sont organisés autour de 6 unités d'enseignements : ue 1 : fondamentaux en santé publique (Épidémiologie - biostatistiques - santé environnement) ue 2 : organisation, régulation et performance (...)
Lire la suite
Offres de formation
Les fondamentaux petite histoire de facebook données et chiffres facebook l'univers et la pensée facebook facebook : profil, page pro le contenu sponsorisé de facebook « booster » vos publications par les ads créer sa (...)
Lire la suite
Offres de formation
Ue 1 - marketing et communication150 h la stratégie de communication 2.0 et social media créativite et identité de marque data et analytics stratégie d'entreprise et stratégie de communication la communication culturelle (...)
Lire la suite
Offres de formation
1. analyser votre marché - evolution du marché. les nouvelles tendances de concommation. - la concurrence : forces et faiblesses, offre, clients, politique de prix, distribution, outils de communication et message (...)
Lire la suite
Offres de formation
Animer et développer une communauté sur les réseaux sociaux définir process, règles éditoriales et axes de discussion. comprendre les différentes étapes de construction d'une communauté. Établir une stratégie cross-média. ? (...)
Lire la suite
Offres de formation
Techniques de ventes : - la communication commerciale - les phases de la vente - la vente complète management et recrutement de l'équipe de vente : - les nouvelles attentes des clients vis-à-vis des commerciaux et des (...)
Lire la suite
Offres de formation
Réaliser un diagnostic marketing de l'offre - Élaborer une analyse swot (forces, faiblesses, opportunités et menaces) pour chaque offre. - identifier les besoins et bénéfices clients recherchés. analyser les demandes et (...)
Lire la suite
Offres de formation
Réaliser un diagnostic marketing de l'offre - Élaborer une analyse swot (forces, faiblesses, opportunités et menaces) pour chaque offre. - identifier les besoins et bénéfices clients recherchés. analyser les demandes et (...)
Lire la suite