Rechercher
Métiers Offres de formation
Offres de formation
Maîtriser les étapes clés du recrutement. définir sa stratégie : intégrer la mobilité interne dans le processus. - connaître les préalables à réunir. - Évaluer les avantages évidents. - repérer les inconvénients et les freins. (...)
Lire la suite
Offres de formation
Maîtriser les étapes clés du recrutement. définir sa stratégie : intégrer la mobilité interne dans le processus. - connaître les préalables à réunir. - Évaluer les avantages évidents. - repérer les inconvénients et les freins. (...)
Lire la suite
Offres de formation
Module1 : connaissances juridiques et techniques : 12 heures - le métier et son environnement . contentieux et recouvrement - cadre juridique et gestion de la copropriété - droit des assurances - gestion locative (...)
Lire la suite
Offres de formation
Cerner les enjeux et les opportunités du développement durable pour l'entreprise comprendre les principes du développement durable - définir les trois piliers du développement durable autodiagnostic : positionnement de (...)
Lire la suite
Offres de formation
Cerner les enjeux et les opportunités du développement durable pour l'entreprise comprendre les principes du développement durable - définir les trois piliers du développement durable autodiagnostic : positionnement de (...)
Lire la suite
Offres de formation
Module 1 : tout connaître des fondamentaux de la relation client et en percevoir les enjeux : comprendre les nouvelles attentes clients et les nouveaux usages liés à la culture 2.0 contribuer à optimiser l'expérience (...)
Lire la suite
Offres de formation
Module 1 : tout connaître des fondamentaux de la relation client et en percevoir les enjeux : comprendre les nouvelles attentes clients et les nouveaux usages liés à la culture 2.0 contribuer à optimiser l'expérience (...)
Lire la suite
Offres de formation
Module 1 : tout connaître des fondamentaux de la relation client et en percevoir les enjeux : comprendre les nouvelles attentes clients et les nouveaux usages liés à la culture 2.0 contribuer à optimiser l'expérience (...)
Lire la suite
Offres de formation
Module 1 : tout connaître des fondamentaux de la relation client et en percevoir les enjeux : comprendre les nouvelles attentes clients et les nouveaux usages liés à la culture 2.0 contribuer à optimiser l'expérience (...)
Lire la suite
Offres de formation
Module 1 : tout connaître des fondamentaux de la relation client et en percevoir les enjeux : comprendre les nouvelles attentes clients et les nouveaux usages liés à la culture 2.0 contribuer à optimiser l'expérience (...)
Lire la suite