Rechercher
Métiers Offres de formation
Offres de formation
Module 1 : mettre le client au centre et gérer la relation client les caractéristiques du marketing relationnel on-line -la gestion de la relation client (grc). -les programmes relationnels. la qualité et la (...)
Lire la suite
Offres de formation
Module 1 : mettre le client au centre et gérer la relation client les caractéristiques du marketing relationnel on-line -la gestion de la relation client (grc). -les programmes relationnels. la qualité et la (...)
Lire la suite
Offres de formation
Module 1 : Élaborer un diagnostic de communication définir les fondements de la communication - identifier les enjeux, les valeurs, la culture, les acteurs, les missions et territoires de la communication. identifier (...)
Lire la suite
Offres de formation
Module 1 : Élaborer un diagnostic de communication définir les fondements de la communication - identifier les enjeux, les valeurs, la culture, les acteurs, les missions et territoires de la communication. identifier (...)
Lire la suite
Offres de formation
Module 1 : prospecter avec succès analyser et hiérarchiser son portefeuille clients/prospects -hiérarchiser l'existant/le potentiel de développement. -atelier individuel : effectuer le mapping de son portefeuille. (...)
Lire la suite
Offres de formation
Module 1 : prospecter avec succès analyser et hiérarchiser son portefeuille clients/prospects -hiérarchiser l'existant/le potentiel de développement. -atelier individuel : effectuer le mapping de son portefeuille. (...)
Lire la suite
Offres de formation
Module 1 : prospecter avec succès analyser et hiérarchiser son portefeuille clients/prospects -hiérarchiser l'existant/le potentiel de développement. -atelier individuel : effectuer le mapping de son portefeuille. (...)
Lire la suite
Offres de formation
1- panorama de l'édition numérique : marché, enjeux et veille · qu'est-ce qu'un livre numérique ? · quelques repères historiques · le marché de l'édition numérique · la chaîne du livre numérique · les supports de lecture (...)
Lire la suite
Offres de formation
Module 1 : s'approprier la philosophie du design thinking (2 jours) comprendre l'implication du design thinking : plus qu'un parcours d'innovation, un état d'esprit à faire vivre dans l'entreprise -de l'objectif (...)
Lire la suite
Offres de formation
Module 1 : s'approprier la philosophie du design thinking (2 jours) comprendre l'implication du design thinking : plus qu'un parcours d'innovation, un état d'esprit à faire vivre dans l'entreprise -de l'objectif (...)
Lire la suite