Rechercher
Métiers Offres de formation
Offres de formation
1 introduction : - positionnement des problèmes de sécurité - risques et menaces, contexte normatif, méthodologies d'analyse de sécurité (marion, melisa, mehari). - les différents problèmes à résoudre. - situation des (...)
Lire la suite
Offres de formation
1 introduction : - positionnement des problèmes de sécurité - risques et menaces, contexte normatif, méthodologies d'analyse de sécurité (marion, melisa, mehari). - les différents problèmes à résoudre. - situation des (...)
Lire la suite
Offres de formation
1 - repérer les conditions d'un accueil réussi : - donner une première bonne impression, - identifier la qualité de service attendue au téléphone et en face à face, - diagnostiquer votre qualité de service. 2 - savoir (...)
Lire la suite
Offres de formation
Accueil, présentation de la formation, tour de table3 h 30 c1 - effectuer les contrôles de sécurité avant, pendant et après le transport interurbain de voyageurs10 h 30 c2 - conduire en sécurité de façon écologique et (...)
Lire la suite
Offres de formation
Accueil, présentation de la formation, tour de table3 h 30 c1 - effectuer les contrôles de sécurité avant, pendant et après le transport interurbain de voyageurs10 h 30 c2 - conduire en sécurité de façon écologique et (...)
Lire la suite
Offres de formation
1er jour : le personnel savoir être : présentation, tenue, langage, comportement, attitude, organisation image de l'entreprise (personnel, produits, logo, identité visuelle, appellation boulangerie etc.) la boutique le (...)
Lire la suite
Offres de formation
Etg : - le véhicule - le conducteur - les autres usagers - la conduite en agglomération - la conduite sur route - la conduite sur autoroute - la conduite de nuit et la conduite par mauvais temps - la vitesse, le (...)
Lire la suite
Offres de formation
Communication technique : les parties constitutives d'un ouvrage, ainsi que ses caractéristiques et fonctions. expression graphique (dessins de fabrication, plans d'architecte etc), conventions et normes de (...)
Lire la suite
Offres de formation
1.avoir une opinion positive de la réclamation •comprendre les missions •définition de la réclamation •identifier les attentes client par rapport à la qualité de service •comprendre la demande du client •prendre en compte la (...)
Lire la suite
Offres de formation
I - accueil ii - prÉsentation de la formation qu'est ce que le chsct ? ses objectifs ( art. l 236-15) iii - prÉsentation individuelle taille et type d'entreprise rôle du stagiaire dans le chsct (connaissance des (...)
Lire la suite