Rechercher
Métiers Offres de formation
Offres de formation
Définir les principes fondamentaux de la construction d'une stratégie -décrypter la vision de la direction générale et la mission de l'organisation. -définir les notions du marketing stratégique. réaliser un diagnostic (...)
Lire la suite
Offres de formation
Définir les principes fondamentaux de la construction d'une stratégie -décrypter la vision de la direction générale et la mission de l'organisation. -définir les notions du marketing stratégique. réaliser un diagnostic (...)
Lire la suite
Offres de formation
Module 1 : Élaborer un diagnostic de communication définir les fondements de la communication - identifier les enjeux, les valeurs, la culture, les acteurs, les missions et territoires de la communication. identifier (...)
Lire la suite
Offres de formation
Module 1 : Élaborer un diagnostic de communication définir les fondements de la communication - identifier les enjeux, les valeurs, la culture, les acteurs, les missions et territoires de la communication. identifier (...)
Lire la suite
Offres de formation
Gérer son portefeuille clients en objectifs tactiques. -nouveau client, les méthodes de fidélisation. -client actif, le développement commercial par la préconisation technique. -client inactif, les méthodes de (...)
Lire la suite
Offres de formation
Partie i. aliments et risques pour le consommateur. i. les dangers microbiens. 1. les dangers microbiens. 2. les dangers microbiens dans l'alimentation. 3. les moyens de maîtrise des dangers microbiologiques. ii. (...)
Lire la suite
Offres de formation
Partie i. aliments et risques pour le consommateur. i. les dangers microbiens. 1. les dangers microbiens. 2. les dangers microbiens dans l'alimentation. 3. les moyens de maîtrise des dangers microbiologiques. ii. (...)
Lire la suite
Offres de formation
Partie i. aliments et risques pour le consommateur. i. les dangers microbiens. 1. les dangers microbiens. 2. les dangers microbiens dans l'alimentation. 3. les moyens de maîtrise des dangers microbiologiques. ii. (...)
Lire la suite
Offres de formation
Partie i. aliments et risques pour le consommateur. i. les dangers microbiens. 1. les dangers microbiens. 2. les dangers microbiens dans l'alimentation. 3. les moyens de maîtrise des dangers microbiologiques. ii. (...)
Lire la suite
Offres de formation
Partie i. aliments et risques pour le consommateur. i. les dangers microbiens. 1. les dangers microbiens. 2. les dangers microbiens dans l'alimentation. 3. les moyens de maîtrise des dangers microbiologiques. ii. (...)
Lire la suite