Votre recherche

Rechercher

Résultats pour :
"Voix-off"
Rubriques
Cliquez pour affiner votre choix
Métiers Offres de formation
Voix-off (1683)
1 ... 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 ... 169

Offres de formation

Synthétiser et formuler : que dire ? valoriser ses points forts choisir les informations à transmettre, prioriser, hiérarchiser formuler clairement les informations adapter son message : à qui le dire ? exploration des (...)


Lire la suite

Offres de formation

1. les attentes du client qu'est-ce qu'un bon accueil ? le téléphone, image de marque de l'entreprise l'accueil physique ! les composantes de l'accueil 2. vers qui s'orienter ? comprendre les besoins du client le plan (...)


Lire la suite

Offres de formation

1. les attentes du client qu'est-ce qu'un bon accueil ? le téléphone, image de marque de l'entreprise l'accueil physique ! les composantes de l'accueil 2. vers qui s'orienter ? comprendre les besoins du client le plan (...)


Lire la suite

Offres de formation

1. les attentes du client qu'est-ce qu'un bon accueil ? le téléphone, image de marque de l'entreprise l'accueil physique ! les composantes de l'accueil 2. vers qui s'orienter ? comprendre les besoins du client le plan (...)


Lire la suite

Offres de formation

1. les attentes du client qu'est-ce qu'un bon accueil ? le téléphone, image de marque de l'entreprise l'accueil physique ! les composantes de l'accueil 2. vers qui s'orienter ? comprendre les besoins du client le plan (...)


Lire la suite

Offres de formation

Voix - elargissement des possibilités vocales implications respiratoires et corporellesles techniques de flux, de continuité le fil rouge, la digression, la rupture, l'alternance, la variationle travail de l'acteur en (...)


Lire la suite

Offres de formation

1)entraînement à l'épreuve orale : -rappel sur les techniques de communication à l'oral. -l'importance de l'image de soi. -la gestuelle. -la voix. -la tenue vestimentaire. -la prise de parole. 2)présenter son projet et (...)


Lire la suite

Offres de formation

Oser • aller vers les clients, s'ouvrir aux autres • dépasser ses inhibitions • s'exprimer devant un groupe mobiliser son corps • maîtriser sa posture, tendre vers l'élégance • poser son regard, l'utiliser dans sa (...)


Lire la suite

Offres de formation

1 les concepts fondamentaux les bases et les techniques de la transmission, l'optimisation. notion de protocole (fonctions élémentaires, mécanismes de base, exemple hdlc) 2 concepts réseau généralités (définition, (...)


Lire la suite

Offres de formation

La communication par téléphone : - fond et forme du message - vocabulaire, voix, débit - structure de l'entretien en réception d'appels - questionnement pour adapter les solutions - gérer les priorités - utiliser les (...)


Lire la suite

1 ... 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 ... 169