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Synthétiser et formuler : que dire ? valoriser ses points forts choisir les informations à transmettre, prioriser, hiérarchiser formuler clairement les informations adapter son message : à qui le dire ? exploration des (...)
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1. les attentes du client qu'est-ce qu'un bon accueil ? le téléphone, image de marque de l'entreprise l'accueil physique ! les composantes de l'accueil 2. vers qui s'orienter ? comprendre les besoins du client le plan (...)
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Voix - elargissement des possibilités vocales implications respiratoires et corporellesles techniques de flux, de continuité le fil rouge, la digression, la rupture, l'alternance, la variationle travail de l'acteur en (...)
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1)entraînement à l'épreuve orale : -rappel sur les techniques de communication à l'oral. -l'importance de l'image de soi. -la gestuelle. -la voix. -la tenue vestimentaire. -la prise de parole. 2)présenter son projet et (...)
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Oser • aller vers les clients, s'ouvrir aux autres • dépasser ses inhibitions • s'exprimer devant un groupe mobiliser son corps • maîtriser sa posture, tendre vers l'élégance • poser son regard, l'utiliser dans sa (...)
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1 les concepts fondamentaux les bases et les techniques de la transmission, l'optimisation. notion de protocole (fonctions élémentaires, mécanismes de base, exemple hdlc) 2 concepts réseau généralités (définition, (...)
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La communication par téléphone : - fond et forme du message - vocabulaire, voix, débit - structure de l'entretien en réception d'appels - questionnement pour adapter les solutions - gérer les priorités - utiliser les (...)
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