Votre recherche

Rechercher

Résultats pour :
"Acheteur/acheteuse-d'espaces-publicitaires"
Rubriques
Cliquez pour affiner votre choix
Métiers Offres de formation
Acheteur/acheteuse-d'espaces-publicitaires (11349)

Offres de formation

L'e-tourisme sur internet - connaître le comportement des internautes sur le site de l'annonceur e-tourisme - repérer les différents objectifs de l'annonceur - affiner son diagnostic - proposer une solution de (...)


Lire la suite

Offres de formation

Commerce international (54h)techniques administratives (60h)négociation (35h)négociation interculturelle (14h)anglais (45h)toeic (35h)relation client par les réseaux sociaux (14h)marketing france (20h)marketing (...)


Lire la suite

Offres de formation

Introduction. la décomposition des coûts : les éléments constitutifs d'un coût d'achat. coûts fixes et variables. les fondations du lean management: savoir reconnaître les gaspillages, la profondeur de process, le 5s, le (...)


Lire la suite

Métiers - Métiers de la presse

Graphiste / Maquettiste

Lire la suite

Métiers - Métiers de la presse

Responsable communication titre

Lire la suite

Métiers - ONISEP

Traffic manager

Des choix stratégiques Expert de la fréquentation des sites Internet, le traffic manager aide les annonceurs à mettre en place une campagne publicitaire en ligne. Choix des sites et des rubriques où apparaître, des formats utilisés (bannières, (...)

Lire la suite

Métiers - Filière alimentaire

Acheteur(se) - Négociateur(trice) de matières premières

Professionnel de la négociation, l'acheteur négocie la qualité, les prix, les délais de livraison et les conditions de paiement des produits.

Lire la suite

Offres de formation

Www.chlorofil.fr/diplomes-et-referentiels/formations-et-diplomes/certificats-de-specialisation.html


Lire la suite

Offres de formation


Lire la suite

Offres de formation

Module 1 : maîtriser la réglementation des marchés publics. - choisir et appliquer stratégiquement les procédures appropriées. - mener à bien l'ensemble des opérations jusqu'à la conclusion du marché. - assurer le suivi (...)


Lire la suite