Votre recherche

Rechercher

Résultats pour :
"Acheteur/acheteuse-d'espaces-publicitaires"
Rubriques
Cliquez pour affiner votre choix
Métiers Offres de formation
Acheteur/acheteuse-d'espaces-publicitaires (11349)

Métiers - Union du grand commerce de centre ville (UCV)

Acheteur/Chef de produit

L'acheteur assure la responsabilité des achats sur un panel de produits définis. Il définit (pour les marques propres) ou sélectionne avec sa hiérarchie la stratégie d'achat et gère son parc de fournisseurs. Il prospecte les fournisseurs potentiels et (...)

Lire la suite

Offres de formation

Bloc 1 : piloter le processus d'achat bloc 2 : elaborer une stratégie d'achat bloc 3 : concenvoir un cahier des charges et consulter les fournisseurs bloc 4 : négocier et établir un contrat bloc 5 :pratiquer les achats (...)


Lire la suite

Offres de formation

Etude et pratique interactive de situations de communication, ayant pour support des documents pédagogiques qui servent de base à des études de cas et des jeux de rôles. ce stage vise diverses fonctions : - savoir (...)


Lire la suite

Offres de formation

Comprendre le rôle et la fonction d'acheteur -la place de l'acheteur dans l'entreprise. -les missions, les objectifs et les responsabilités de l'acheteur. -les relations avec les partenaires extérieurs et les (...)


Lire la suite

Offres de formation

Comprendre le rôle et la fonction d'acheteur -la place de l'acheteur dans l'entreprise. -les missions, les objectifs et les responsabilités de l'acheteur. -les relations avec les partenaires extérieurs et les (...)


Lire la suite

Offres de formation

Comprendre le rôle et la fonction d'acheteur -la place de l'acheteur dans l'entreprise. -les missions, les objectifs et les responsabilités de l'acheteur. -les relations avec les partenaires extérieurs et les (...)


Lire la suite

Offres de formation

Comprendre le rôle et la fonction d'acheteur -la place de l'acheteur dans l'entreprise. -les missions, les objectifs et les responsabilités de l'acheteur. -les relations avec les partenaires extérieurs et les (...)


Lire la suite

Offres de formation

Comprendre le comportement de l'acheteur en ligne -les satisfactions et les insatisfactions. -les freins à l'achat en ligne. -les nouvelles attentes. générer du trafic qualifié -comprendre l'origine du trafic. (...)


Lire la suite

Offres de formation

Comprendre le comportement de l'acheteur en ligne -les satisfactions et les insatisfactions. -les freins à l'achat en ligne. -les nouvelles attentes. générer du trafic qualifié -comprendre l'origine du trafic. (...)


Lire la suite

Offres de formation

Comprendre le comportement de l'acheteur en ligne -les satisfactions et les insatisfactions. -les freins à l'achat en ligne. -les nouvelles attentes. générer du trafic qualifié -comprendre l'origine du trafic. (...)


Lire la suite