Rechercher
Métiers Offres de formation
Offres de formation
1.intégration et adaptation du parcours -accueil / positionnement : accueil physique, présentation des objectifs de formation, positionnement et évaluation de la motivation au regard de la connaissance de (...)
Lire la suite
Offres de formation
1.intégration et adaptation du parcours -accueil / positionnement : accueil physique, présentation des objectifs de formation, positionnement et évaluation de la motivation au regard de la connaissance de (...)
Lire la suite
Offres de formation
1.intégration et adaptation du parcours -accueil / positionnement : accueil physique, présentation des objectifs de formation, positionnement et évaluation de la motivation au regard de la connaissance de (...)
Lire la suite
Offres de formation
1/ identifier les clés du e-commerce et les types d'e-shopper 2/ optimiser le modèle économique du site e-commerce 3/ e-merchandising : optimiser l'assortiment 4/ générer du trafic et convertir l'e-shopper 5/ mettre en (...)
Lire la suite
Offres de formation
1/ identifier les clés du e-commerce et les types d'e-shopper 2/ optimiser le modèle économique du site e-commerce 3/ e-merchandising : optimiser l'assortiment 4/ générer du trafic et convertir l'e-shopper 5/ mettre en (...)
Lire la suite
Offres de formation
1/ identifier les clés du e-commerce et les types d'e-shopper 2/ optimiser le modèle économique du site e-commerce 3/ e-merchandising : optimiser l'assortiment 4/ générer du trafic et convertir l'e-shopper 5/ mettre en (...)
Lire la suite
Offres de formation
1/ identifier les clés du e-commerce et les types d'e-shopper 2/ optimiser le modèle économique du site e-commerce 3/ e-merchandising : optimiser l'assortiment 4/ générer du trafic et convertir l'e-shopper 5/ mettre en (...)
Lire la suite
Offres de formation
1/ identifier les clés du e-commerce et les types d'e-shopper 2/ optimiser le modèle économique du site e-commerce 3/ e-merchandising : optimiser l'assortiment 4/ générer du trafic et convertir l'e-shopper 5/ mettre en (...)
Lire la suite
Offres de formation
1/ identifier les clés du e-commerce et les types d'e-shopper 2/ optimiser le modèle économique du site e-commerce 3/ e-merchandising : optimiser l'assortiment 4/ générer du trafic et convertir l'e-shopper 5/ mettre en (...)
Lire la suite
Offres de formation
Vendre durée : 140 heures. -techniques de vente. -l'entretien de vente. -développement de la qualité du service. gérer son stock. durée : 133 heures. -préparation des commandes. -optimiser la livraison. -préparer et (...)
Lire la suite