Rechercher
Métiers Offres de formation
Offres de formation
Définir le rôle du digital dans une stratégie de communication publicitaire définir les objectifs et les attentes d'une campagne digitale. comprendre la complémentarité du "on" et du "off" line. evaluer les atouts des (...)
Lire la suite
Offres de formation
Définir le rôle du digital dans une stratégie de communication publicitaire définir les objectifs et les attentes d'une campagne digitale. comprendre la complémentarité du "on" et du "off" line. evaluer les atouts des (...)
Lire la suite
Métiers - ROME
Elabore, coordonne le plan de promotion de produits, de sa conception à sa réalisation et organise la campagne publicitaire pour le compte de clients annonceurs selon la stratégie commerciale définie. Peut développer un portefeuille de clients. Peut (...)
Lire la suite
Offres de formation
Les règles élémentaires de la mise en page - la typographie dans le message publicitaire. - le choix des couleurs, des images - la recherche des éléments à assembler : logo, textes, images... - l'équilibre textes / images (...)
Lire la suite
Offres de formation
Les règles élémentaires de la mise en page - la typographie dans le message publicitaire. - le choix des couleurs, des images - la recherche des éléments à assembler : logo, textes, images... - l'équilibre textes / images (...)
Lire la suite
Offres de formation
Les règles élémentaires de la mise en page - la typographie dans le message publicitaire. - le choix des couleurs, des images - la recherche des éléments à assembler : logo, textes, images... - l'équilibre textes / images (...)
Lire la suite
Métiers - Métiers de la presse
Lire la suite
Offres de formation
Module pao 1 les logiciels de pao sont aux graphistes publicitaires ce que le marteau et lenclume sont au forgeron. leur maîtrise est donc essentielle dans laccomplissement dun projet correctement exécuté. ce module de (...)
Lire la suite
Offres de formation
Les clés de l'efficacité publicitaire restitution de l exposé par le groupe, à l'aide de mots-clés le modèle aida, schéma et analyse le cas myriam c'est quoi le problème du client ? la règle de l'usp (les 7a) la (...)
Lire la suite
Offres de formation
Déterminer la finalité du document. définir la stratégie marketing. connaitre et appliquer les règles du fond et de la forme de son document. les règles d'impression et la création d'une version numérique d'un support (...)
Lire la suite