Rechercher
Métiers Offres de formation
Offres de formation
Module 1 : marketing du tourisme réaliser une approche marketing du territoire ou du site touristique analyser le territoire, ses patrimoines naturels, culturels et immatériels. evaluer le rôle et le poids des (...)
Lire la suite
Offres de formation
Appréciation par le formateur du niveau initial en allemand pour adapter la formation et définir les priorités. maîtrise des bases syntaxiques et lexicales : le nom et l'adjectif : concordance en genre et en nombre. les (...)
Lire la suite
Offres de formation
Appréciation par le formateur du niveau initial en allemand pour adapter la formation et définir les priorités. maîtrise des bases syntaxiques et lexicales : le nom et l'adjectif : concordance en genre et en nombre. les (...)
Lire la suite
Offres de formation
Appréciation par le formateur du niveau initial en allemand pour adapter la formation et définir les priorités. maîtrise des bases syntaxiques et lexicales : le nom et l'adjectif : concordance en genre et en nombre. les (...)
Lire la suite
Offres de formation
Appréciation par le formateur du niveau initial en arabe pour adapter la formation et définir les priorités maîtrise des bases syntaxiques, grammaticales et de la conjugaison acquisition et enrichissement d'un (...)
Lire la suite
Offres de formation
Appréciation par le formateur du niveau initial en arabe pour adapter la formation et définir les priorités maîtrise des bases syntaxiques, grammaticales et de la conjugaison acquisition et enrichissement d'un (...)
Lire la suite
Offres de formation
L'objectif général de cette action est la qualification et professionnalisation des futurs chefs d'entreprise et salariés du secteur de la production et de la transformation des produits de l'exploitation agricole. la (...)
Lire la suite
Offres de formation
Appréciation par le formateur du niveau initial en allemand pour adapter la formation et définir les priorités. maîtrise des bases syntaxiques et lexicales : le nom et l'adjectif : concordance en genre et en nombre. les (...)
Lire la suite