Rechercher
Métiers Offres de formation
Offres de formation
Maitrisr les comportements et les techniques de la vente. eclaircir sa vision de la vente. quest-ce quun acheteur ? un client ? comprendre la prise de décision dun client : faire acheter son produit, cest vendre. (...)
Lire la suite
Offres de formation
Maitrisr les comportements et les techniques de la vente. eclaircir sa vision de la vente. quest-ce quun acheteur ? un client ? comprendre la prise de décision dun client : faire acheter son produit, cest vendre. (...)
Lire la suite
Offres de formation
Maitrisr les comportements et les techniques de la vente. eclaircir sa vision de la vente. quest-ce quun acheteur ? un client ? comprendre la prise de décision dun client : faire acheter son produit, cest vendre. (...)
Lire la suite
Offres de formation
Maitrisr les comportements et les techniques de la vente. eclaircir sa vision de la vente. quest-ce quun acheteur ? un client ? comprendre la prise de décision dun client : faire acheter son produit, cest vendre. (...)
Lire la suite
Offres de formation
Maitrisr les comportements et les techniques de la vente. eclaircir sa vision de la vente. quest-ce quun acheteur ? un client ? comprendre la prise de décision dun client : faire acheter son produit, cest vendre. (...)
Lire la suite
Offres de formation
Maitrisr les comportements et les techniques de la vente. eclaircir sa vision de la vente. quest-ce quun acheteur ? un client ? comprendre la prise de décision dun client : faire acheter son produit, cest vendre. (...)
Lire la suite
Offres de formation
Organisation et fonctionnement des activités de marchés* rôle et organisation des marchés financiers ; post-marché, back-office ; émissions et opérations sur titres ; bases comptables et financières. relation avec le (...)
Lire la suite
Offres de formation
Communiquer le processus de communication (émetteur, récepteur, feed-fack, code, message, etc.) freins et difficultés (préjugés, a priori, interprétation, filtrage, etc.). les autres modes de perception et leur impact : (...)
Lire la suite
Offres de formation
Communiquer le processus de communication (émetteur, récepteur, feed-fack, code, message, etc.) freins et difficultés (préjugés, a priori, interprétation, filtrage, etc.). les autres modes de perception et leur impact : (...)
Lire la suite
Offres de formation
La communication au téléphone redécouvrir le client et ses attentes les dysfonctionnements de la communication à distance le langage et les techniques d'expression propre à l'outil : compenser le non visuel (la voix, les (...)
Lire la suite