Votre recherche

Rechercher

Résultats pour :
"Responsable-marketing"
Rubriques
Cliquez pour affiner votre choix
Métiers Offres de formation
Responsable-marketing (14040)

Offres de formation

Période d'intégration. accueil, présentation des objectifs de formation, connaissance de l'environnement professionnel, sensibilisation au développement durable, adaptation du parcours de formation. module 1. animer (...)


Lire la suite

Offres de formation

Période d'intégration. accueil, présentation des objectifs de formation, connaissance de l'environnement professionnel, sensibilisation au développement durable, adaptation du parcours de formation. module 1. animer (...)


Lire la suite

Offres de formation

Stratégie et développement commercial : - stratégie d'entreprise - marketing stratégique et opérationnel - négociation commerciale - business games - intelligence économique - développement international de l'entreprise (...)


Lire la suite

Offres de formation

Module 1 : diriger ou conduire les décisions établies par la direction : - assurer le fonctionnement d'une petite structure, une unité, un service ou une équipe - conduire les choix stratégiques établis par la direction (...)


Lire la suite

Offres de formation

Module 1 : diriger ou conduire les décisions établies par la direction : - assurer le fonctionnement d'une petite structure, une unité, un service ou une équipe - conduire les choix stratégiques établis par la direction (...)


Lire la suite

Offres de formation

Module 1 : contribuer au plan marketing et l'élaborer par produit - mener des études de marché et de l'environnement - segmenter, cibler et positionner - réaliser des sondages et des enquêtes - effectuer les prévisions (...)


Lire la suite

Offres de formation

Module 1 : contribuer au plan marketing et l'élaborer par produit - mener des études de marché et de l'environnement - segmenter, cibler et positionner - réaliser des sondages et des enquêtes - effectuer les prévisions (...)


Lire la suite

Offres de formation

Module 1 : contribuer au plan marketing et l'élaborer par produit - mener des études de marché et de l'environnement - segmenter, cibler et positionner - réaliser des sondages et des enquêtes - effectuer les prévisions (...)


Lire la suite

Offres de formation

Module 1 : contribuer au plan marketing et l'élaborer par produit - mener des études de marché et de l'environnement - segmenter, cibler et positionner - réaliser des sondages et des enquêtes - effectuer les prévisions (...)


Lire la suite

Offres de formation

Module 1 : contribuer au plan marketing et l'élaborer par produit - mener des études de marché et de l'environnement - segmenter, cibler et positionner - réaliser des sondages et des enquêtes - effectuer les prévisions (...)


Lire la suite