Rechercher
Métiers Offres de formation
Offres de formation
Formation marketing et commerce de niveau mba1 - bac+4 ; valide 60 crédits ects après : formation académique en france ou en université partenaire à l'étranger stage de longue durée, rythme alterné business game les (...)
Lire la suite
Offres de formation
La prestation se structure autour de 6 phases : 1- phase d'appropriation : - s'approprier le livret 2 : comprendre l'architecture du dossier, le sens du questionnement proposé et la démarche de réflexion attendue - (...)
Lire la suite
Offres de formation
La prestation se structure autour de 6 phases : 1- phase d'appropriation : - s'approprier le livret 2 : comprendre l'architecture du dossier, le sens du questionnement proposé et la démarche de réflexion attendue - (...)
Lire la suite
Offres de formation
La prestation se structure autour de 6 phases : 1- phase d'appropriation : - s'approprier le livret 2 : comprendre l'architecture du dossier, le sens du questionnement proposé et la démarche de réflexion attendue - (...)
Lire la suite
Offres de formation
Windows prise en main de l'outil - définition des systèmes d'exploitation - windows et ses différentes versions - les concurrents - caractéristiques du bureau - fonctionnnement - ajout d'icônes - fonctionnement des (...)
Lire la suite
Offres de formation
En plus des enseignements généraux (culture générale et expression, langue vivante étrangère), la formation comporte des enseignements professionnels : - environnement économique juridique et managérial de l'assurance (4 h (...)
Lire la suite
Offres de formation
En plus des enseignements généraux (culture générale et expression, langue vivante étrangère), la formation comporte des enseignements professionnels : - environnement économique juridique et managérial de l'assurance (4 h (...)
Lire la suite
Offres de formation
U1 : analyse des marchés - 84 heures. a - veille concurrentielle, 7h. b - diagnostic et stratégie marketing, 14h. c - Étude et recherche marketing, 21h. d - le comportement du consommateur et du e-shopper, 7h. e - jeux (...)
Lire la suite
Offres de formation
Mix marketing - u3 91 heures a/ produits et marques 21h i/ définition - distinction produits et marques ii/ le produit : - cycle de vie, gamme de produits, packaging, innovation produit iii/ la marque : - les moyens (...)
Lire la suite
Offres de formation
1. intégrer les fondamentaux de lanimation dune séquence de formation et de la dynamique des groupes en formation : - présenter et mettre en uvre les étapes dune séance de formation. - intégrer les fondamentaux de (...)
Lire la suite