Rechercher
Métiers Offres de formation
Offres de formation
Comprendre les grandes tendances et les bases du marketing digital -l'internet mobile, le e-commerce, le multicanal, l'expérience utilisateur, les objets connectés, les innovations... -le marketing vs. le marketing (...)
Lire la suite
Offres de formation
Comprendre les grandes tendances et les bases du marketing digital -l'internet mobile, le e-commerce, le multicanal, l'expérience utilisateur, les objets connectés, les innovations... -le marketing vs. le marketing (...)
Lire la suite
Offres de formation
Douane et environnement international - conduite en douane : présentation du territoire douanier/fiscal ; présentation des marchandises sous douane ; mise sous douane ; déclaration sommaire - régime tir et transit (...)
Lire la suite
Offres de formation
Marketing produit - prix marché - publicité merchandising différents concepts techniques d'étalage et de présentation marchande gestion et exploitation d'un magasin de sport gestion commerciale gestion comptable gestion (...)
Lire la suite
Offres de formation
Semestre 1 fiscalité et financement : - fiscalité des entreprises - droit du financement - droit des sûretés appliquées droit de l'entreprise : - droit international privé des affaires - management contractuel - droit de (...)
Lire la suite
Offres de formation
Tronc commun initiation au design et outilsidentité visuelle, graphisme et couleurs,les tendances de la création graphiquearchitecture client / serveurmise en place d'un serveur local de développementhtml/css (...)
Lire la suite
Offres de formation
1.comprendre et identifier les indicateurs clés de performance•définir les objectifs du site : trafic, notoriété, vente, etc…•calculer le roi•hiérarchiser les indicateurs2.connaitre les différents outils de mesure•google (...)
Lire la suite
Offres de formation
1.comprendre et identifier les indicateurs clés de performance•définir les objectifs du site : trafic, notoriété, vente, etc…•calculer le roi•hiérarchiser les indicateurs2.connaitre les différents outils de mesure•google (...)
Lire la suite
Offres de formation
1.comprendre et identifier les indicateurs clés de performance•définir les objectifs du site : trafic, notoriété, vente, etc…•calculer le roi•hiérarchiser les indicateurs2.connaitre les différents outils de mesure•google (...)
Lire la suite
Offres de formation
La démarche globale de la création / reprise d'entreprise ?l'approche marketing et commerciale : l'étude de marché les comportements d'achat le choix de son implantation (présentation d'odil : outil d'aide à (...)
Lire la suite