Rechercher
Métiers Offres de formation
Offres de formation
Ccp 1 : présenter une solution technique et négocier la proposition commerciale : - identifier la demande, la définir et construire la solution - rédiger et négocier la proposition commerciale pour conclure le contrat - (...)
Lire la suite
Offres de formation
Formation sur 2 jours comprendre l'importance du téléphone dans l'action commerciale - la transmission du message - la gestion d'une image de marque - la prise de rendez-vous - le conseil, l'écoute, la recherche (...)
Lire la suite
Offres de formation
Formation sur 2 jours savoir repérer et accrocher les commerciaux - rédiger des annonces attractives et ciblées pour les commerciaux - identifier les supports à utiliser : • presse • web - organiser une campagne de (...)
Lire la suite
Métiers - Union du grand commerce de centre ville (UCV)
L'agent SAV prend en charge les demandes de la clientèle concernant des réparations ou la maintenance préventive de produits vendus par le magasin. Selon les organisations, il peut être spécialisé sur des familles de produits (...)
Lire la suite
videos
L'enseignant de la conduite assure l'ensemble de la formation des usagers de la route, à travers des actions de formation en salle et en véhicule. Dans ce cadre, il prépare, anime et évalue des (...) - Source : Les métiers de l'automobile
Lire la suite
Métiers - Fonction publique d'Etat
Accueillir et orienter l'usager vers le service compétent.
Lire la suite
Métiers - Propreté
Lire la suite
Offres de formation
Méthode d'organisation -- appel : paramétrer le logiciel. - créer une variante de mise en pages. - mise en pages liquide. - format de pages multiples. - gabarits dépendants, colonnes inégales. - marques de section, (...)
Lire la suite
Offres de formation
Méthode d'organisation -- appel : paramétrer le logiciel. - créer une variante de mise en pages. - mise en pages liquide. - format de pages multiples. - gabarits dépendants, colonnes inégales. - marques de section, (...)
Lire la suite
Offres de formation
Acquérir les réflexes essentiels : - s'assurer de la cohérence de la ligne éditoriale. - construire le conducteur avec le rédacteur en chef. - hiérarchiser l'information en accord avec le rédacteur en chef, les lois de (...)
Lire la suite