Rechercher
Offres de formation
Définir une stratégie de relations avec la presse enjeux, acteurs et objectifs des relations presse. les relations presse dans la stratégie de communication de l'entreprise : pourquoi, quand, comment et sur quoi (...)
Lire la suite
Offres de formation
Comment les journalistes s'informent-ils ? - le temps nécessaire pour suivre l'actualité, s'imprégner d'un sujet avant de le traiter. - les informateurs naturels: les sources institutionnelles et officielles. - les (...)
Lire la suite
Offres de formation
Le périmètre des différents canaux -les médias et les canaux : définitions. -le mix des canaux et leur complexité. le profiling, le scoring et la segmentation -l'écosystème des utilisateurs. -l'expérience utilisateur. -la (...)
Lire la suite
Offres de formation
Le périmètre des différents canaux -les médias et les canaux : définitions. -le mix des canaux et leur complexité. le profiling, le scoring et la segmentation -l'écosystème des utilisateurs. -l'expérience utilisateur. -la (...)
Lire la suite
Offres de formation
Le périmètre des différents canaux -les médias et les canaux : définitions. -le mix des canaux et leur complexité. le profiling, le scoring et la segmentation -l'écosystème des utilisateurs. -l'expérience utilisateur. -la (...)
Lire la suite
Offres de formation
Le périmètre des différents canaux -les médias et les canaux : définitions. -le mix des canaux et leur complexité. le profiling, le scoring et la segmentation -l'écosystème des utilisateurs. -l'expérience utilisateur. -la (...)
Lire la suite
Offres de formation
Mesurer et analyser les données, le coeur de la démarche marketing digital - les acteurs du marché et les outils de mesure d'audience. - construction des tableaux de bord. - de la mesure à l'interprétation des données : (...)
Lire la suite
Offres de formation
Mesurer et analyser les données, le coeur de la démarche marketing digital - les acteurs du marché et les outils de mesure d'audience. - construction des tableaux de bord. - de la mesure à l'interprétation des données : (...)
Lire la suite
Offres de formation
Mesurer et analyser les données, le coeur de la démarche marketing digital - les acteurs du marché et les outils de mesure d'audience. - construction des tableaux de bord. - de la mesure à l'interprétation des données : (...)
Lire la suite
Offres de formation
Mesurer et analyser les données, le coeur de la démarche marketing digital - les acteurs du marché et les outils de mesure d'audience. - construction des tableaux de bord. - de la mesure à l'interprétation des données : (...)
Lire la suite