Rechercher
Métiers Offres de formation
Offres de formation
Module 1 : s'approprier la philosophie du design thinking (2 jours) comprendre l'implication du design thinking : plus qu'un parcours d'innovation, un état d'esprit à faire vivre dans l'entreprise -de l'objectif (...)
Lire la suite
Offres de formation
Module 1 : s'approprier la philosophie du design thinking (2 jours) comprendre l'implication du design thinking : plus qu'un parcours d'innovation, un état d'esprit à faire vivre dans l'entreprise -de l'objectif (...)
Lire la suite
Offres de formation
Introduction : rappel : qu'est ce que le seo ? les objectifs du seo. rappel du contexte : moteurs de recherche et critères de classement. comprendre le référencement naturel (seo) : les principaux outils de recherche : (...)
Lire la suite
Offres de formation
M1 : introduction à la gestion de rayons traditionnels - la gestion des produits influant sur le compte d'exploitation du centre de profit - le marketing et la communication - le management d'équipe m2 : gestion (...)
Lire la suite
Offres de formation
Module 1 : introduction à la culture professionnelle dans l'univers du luxe - la communication interculturelle, les codes du luxe, les spécificités du secteur d'activités (données chiffrées, histoire, les marques, les (...)
Lire la suite
Offres de formation
Module 1 : introduction à la culture professionnelle dans l'univers du luxe - la communication interculturelle, les codes du luxe, les spécificités du secteur d'activités (données chiffrées, histoire, les marques, les (...)
Lire la suite
Offres de formation
Module 1 : introduction à la culture professionnelle dans l'univers du luxe - la communication interculturelle, les codes du luxe, les spécificités du secteur d'activités (données chiffrées, histoire, les marques, les (...)
Lire la suite
Offres de formation
Module 1 : introduction à la culture professionnelle dans l'univers du luxe - la communication interculturelle, les codes du luxe, les spécificités du secteur d'activités (données chiffrées, histoire, les marques, les (...)
Lire la suite
Offres de formation
Module 1 : introduction à la culture professionnelle dans l'univers du luxe - la communication interculturelle, les codes du luxe, les spécificités du secteur d'activités (données chiffrées, histoire, les marques, les (...)
Lire la suite
Offres de formation
Concevoir une stratégie de communication : État des lieux : contenus, méthodes, limites... faire le diagnostic de l'existant/outils d'analyse. définir les objectifs, les publics, les messages. procéder à la (...)
Lire la suite