Rechercher
Métiers Offres de formation
Offres de formation
Concepts fondamentaux de l'infographie- couleur : notion et utilisation, limitations,- texte & typographie orientée web,- images : mode point (bitmap) et vectorielles, concepts,- formats d'images (png, gif, jpg), (...)
Lire la suite
Offres de formation
Concepts fondamentaux de l'infographie- couleur : notion et utilisation, limitations,- texte & typographie orientée web,- images : mode point (bitmap) et vectorielles, concepts,- formats d'images (png, gif, jpg), (...)
Lire la suite
Offres de formation
Pôle 1 - direction artistique - 17 jours (119h) initiation au dessin et sémiologie de l'image la chaine graphique print aujourd'hui créativité numérique et communication digitale storytelling et création transmedia (...)
Lire la suite
Offres de formation
Détails des volumes de formation en architecture d'intérieur - design d'espace, soit 28 heures de cours sur les 34 semaines de formation de la fin septembre à la fin juin, soit un total de près de 1000 heures de (...)
Lire la suite
Offres de formation
Ce workshop vous propose d'entrer de plain-pied dans une approche du bijou contemporain et de son rapport au sens et à l'élaboration d'un propos. il s'agira ici d'explorer une thématique « le conte, l'histoire, le mythe (...)
Lire la suite
Offres de formation
Comprendre l'intérêt du storytelling 2.0 : -l'émotion et la capacité d'identification : passer d'une communication descriptive à une communication narrative. -la communication corporate : construire un récit de marque (...)
Lire la suite
Offres de formation
Comprendre l'intérêt du storytelling 2.0 : -l'émotion et la capacité d'identification : passer d'une communication descriptive à une communication narrative. -la communication corporate : construire un récit de marque (...)
Lire la suite
Offres de formation
Comprendre l'intérêt du storytelling 2.0 : -l'émotion et la capacité d'identification : passer d'une communication descriptive à une communication narrative. -la communication corporate : construire un récit de marque (...)
Lire la suite
Offres de formation
Comprendre l'intérêt du storytelling 2.0 : -l'émotion et la capacité d'identification : passer d'une communication descriptive à une communication narrative. -la communication corporate : construire un récit de marque (...)
Lire la suite
Offres de formation
Comprendre les enjeux de la data visualisation : -le big data : la surabondance des données. -la nécessité de faire le tri et de faire ressortir les informations clés... pour prendre les bonnes décisions. -data (...)
Lire la suite