Rechercher
Métiers Offres de formation
Offres de formation
Définir les principes fondamentaux de la construction d'une stratégie -décrypter la vision de la direction générale et la mission de l'organisation. -définir les notions du marketing stratégique. réaliser un diagnostic (...)
Lire la suite
Offres de formation
Définir les principes fondamentaux de la construction d'une stratégie -décrypter la vision de la direction générale et la mission de l'organisation. -définir les notions du marketing stratégique. réaliser un diagnostic (...)
Lire la suite
Offres de formation
Module 1 : construire un plan marketing opérationnel déployer la stratégie en plan marketing opérationnel -le marketing : l'état d'esprit, l'organisation, les méthodes et les moyens. -l'analyse du marché : marché, (...)
Lire la suite
Offres de formation
Module 1 : construire un plan marketing opérationnel déployer la stratégie en plan marketing opérationnel -le marketing : l'état d'esprit, l'organisation, les méthodes et les moyens. -l'analyse du marché : marché, (...)
Lire la suite
Offres de formation
Module 1 : construire un plan marketing opérationnel déployer la stratégie en plan marketing opérationnel -le marketing : l'état d'esprit, l'organisation, les méthodes et les moyens. -l'analyse du marché : marché, (...)
Lire la suite
Offres de formation
Module 1 : construire un plan marketing opérationnel déployer la stratégie en plan marketing opérationnel -le marketing : l'état d'esprit, l'organisation, les méthodes et les moyens. -l'analyse du marché : marché, (...)
Lire la suite
Offres de formation
Module 1 : construire un plan marketing opérationnel déployer la stratégie en plan marketing opérationnel -le marketing : l'état d'esprit, l'organisation, les méthodes et les moyens. -l'analyse du marché : marché, (...)
Lire la suite
Offres de formation
Module 1 : Élaborer et déployer une stratégie de category management concevoir des dispositifs catégoriels pertinents -définir la ou les catégorie(s) concernée(s) par ses gammes de produits -Évaluer le potentiel de la (...)
Lire la suite
Offres de formation
Module 1 : Élaborer et déployer une stratégie de category management concevoir des dispositifs catégoriels pertinents -définir la ou les catégorie(s) concernée(s) par ses gammes de produits -Évaluer le potentiel de la (...)
Lire la suite
Offres de formation
Stratégie e-commerce - u5 70 heures. a/ environnement du digital 7h. - définitions. - quelques chiffres concernant l'économie digitale. - la croissance du e-commerce et du m commerce. - principaux marchés du e-commerce (...)
Lire la suite