Rechercher
Métiers Offres de formation
Offres de formation
Autodiagnostic : ses capacités de synthèse à partir de l'étude de textes écrits par les participants en situation professionnelle acquérir les bases de la synthèse à l'écrit comme à l'oral comprendre son fonctionnement (...)
Lire la suite
Offres de formation
Autodiagnostic : ses capacités de synthèse à partir de l'étude de textes écrits par les participants en situation professionnelle acquérir les bases de la synthèse à l'écrit comme à l'oral comprendre son fonctionnement (...)
Lire la suite
Offres de formation
Autodiagnostic : ses capacités de synthèse à partir de l'étude de textes écrits par les participants en situation professionnelle acquérir les bases de la synthèse à l'écrit comme à l'oral comprendre son fonctionnement (...)
Lire la suite
Offres de formation
Autodiagnostic : ses capacités de synthèse à partir de l'étude de textes écrits par les participants en situation professionnelle acquérir les bases de la synthèse à l'écrit comme à l'oral comprendre son fonctionnement (...)
Lire la suite
Offres de formation
Autodiagnostic : ses capacités de synthèse à partir de l'étude de textes écrits par les participants en situation professionnelle acquérir les bases de la synthèse à l'écrit comme à l'oral comprendre son fonctionnement (...)
Lire la suite
Offres de formation
Autodiagnostic : ses capacités de synthèse à partir de l'étude de textes écrits par les participants en situation professionnelle acquérir les bases de la synthèse à l'écrit comme à l'oral comprendre son fonctionnement (...)
Lire la suite
Offres de formation
Module 1 : elaborer une stratégie marketing concevoir et formaliser la stratégie marketing en cohérence avec la stratégie globale de l'entreprise -analyser le marché et ses évolutions, évaluer son potentiel. -analyser et (...)
Lire la suite
Offres de formation
Module 1 : elaborer une stratégie marketing concevoir et formaliser la stratégie marketing en cohérence avec la stratégie globale de l'entreprise -analyser le marché et ses évolutions, évaluer son potentiel. -analyser et (...)
Lire la suite
Offres de formation
Module 1 : elaborer une stratégie marketing concevoir et formaliser la stratégie marketing en cohérence avec la stratégie globale de l'entreprise -analyser le marché et ses évolutions, évaluer son potentiel. -analyser et (...)
Lire la suite
Offres de formation
Objectifs communicatifs : - saluer et prendre congé. - se présenter, parler de soi. - demander des nouvelles de quelqu'un, dire comment l'on va. - remercier, s'excuser, accepter, refuser. - dire que l'on aime ou non. (...)
Lire la suite