Rechercher
Offres de formation
Déterminer les enjeux de la veille concurrentielle et stratégique : -le processus de planification stratégique. -les évolutions des marchés. -la veille concurrentielle : outil de réduction de l'incertitude. définir les (...)
Lire la suite
Offres de formation
Déterminer les enjeux de la veille concurrentielle et stratégique : -le processus de planification stratégique. -les évolutions des marchés. -la veille concurrentielle : outil de réduction de l'incertitude. définir les (...)
Lire la suite
Offres de formation
Déterminer les enjeux de la veille concurrentielle et stratégique : -le processus de planification stratégique. -les évolutions des marchés. -la veille concurrentielle : outil de réduction de l'incertitude. définir les (...)
Lire la suite
Offres de formation
Déterminer les enjeux de la veille concurrentielle et stratégique : -le processus de planification stratégique. -les évolutions des marchés. -la veille concurrentielle : outil de réduction de l'incertitude. définir les (...)
Lire la suite
Offres de formation
Passer d'une problématique marketing à une problématique étude -analyser la situation (marché, produits, clients) et la problématique. -définir les objectifs. -intégrer les contraintes. -choisir les méthodes : cible, mode (...)
Lire la suite
Offres de formation
Passer d'une problématique marketing à une problématique étude -analyser la situation (marché, produits, clients) et la problématique. -définir les objectifs. -intégrer les contraintes. -choisir les méthodes : cible, mode (...)
Lire la suite
Offres de formation
Passer d'une problématique marketing à une problématique étude -analyser la situation (marché, produits, clients) et la problématique. -définir les objectifs. -intégrer les contraintes. -choisir les méthodes : cible, mode (...)
Lire la suite
Offres de formation
Passer d'une problématique marketing à une problématique étude -analyser la situation (marché, produits, clients) et la problématique. -définir les objectifs. -intégrer les contraintes. -choisir les méthodes : cible, mode (...)
Lire la suite
Offres de formation
Passer d'une problématique marketing à une problématique étude -analyser la situation (marché, produits, clients) et la problématique. -définir les objectifs. -intégrer les contraintes. -choisir les méthodes : cible, mode (...)
Lire la suite
Offres de formation
Introduction : image et digital : -les outils de création de photo, de vidéo, d'infographie. -les principales banques d'images et leur fonctionnement. -le droit et la propriété intellectuelle des images sur internet. (...)
Lire la suite