Votre recherche

Rechercher

Résultats pour :
"Responsable-marketing"
Rubriques
Cliquez pour affiner votre choix
Métiers Offres de formation
Responsable-marketing (14040)

Offres de formation

Definir un plan d'action merchandisingmarketing stratégiqueweb marketingmerchandising d'organisation, architecture commercialeveille environnement commercialtendances mode, décoration et designpiloter la mise en (...)


Lire la suite

Offres de formation

Le temps de travail et ses conséquences en paie. - les absences et leurs conséquences en paie. - charges patronales et salariales. - maîtriser les charges spécifiques. - gérer la paie et les documents obligatoires des (...)


Lire la suite

Offres de formation

Communication (40 h) module 1 : communication interpersonnelle, méthodes efficaces module 2 : communication managériale module 3 : la gestion du temps module 4 : la gestion du stress et gestion des conflits module 5 : (...)


Lire la suite

Offres de formation

Non renseigne


Lire la suite

Offres de formation

Formation assurée en partenariat avec le centre de formation inisup de la chambre de commerce et d'industrie de la corrèze. blocs de compétences : - contribuer à l'élaboration de la stratégie du marché (assurer une veille (...)


Lire la suite

Offres de formation

Modules de la formation : 1. animer commercialement la surface de vente et l'équipe2. gérer le rayon, les produits, les services et les collaborateurs


Lire la suite

Offres de formation

Non renseigne


Lire la suite

Offres de formation

- mise en oeuvre des activités d'administration du personnel et de l'emploi - mise en oeuvre de la gestion des institutions représentatives du personnel - gestion de la paie, aux déclarations liées et au suivi de la (...)


Lire la suite

Offres de formation

Les essentiels à la fonction de responsable - green belt lean 6 sigma - les essentiels du management des flux - la maîtrise du diagnostic de la performance - la maîtrise de la cartographie de la chaîne des valeurs vsm - (...)


Lire la suite

Offres de formation

La certification comporte six composantes : 5 composantes théoriques portant sur les domaines suivants : qualité, sécurité, environnement, management et communication, connaissance de l'entreprise. 1 composante (...)


Lire la suite