Rechercher
Métiers Offres de formation
Offres de formation
Module 1 : analyser votre image et identifier votre profil type de management déterminer vos forces/vos objectifs d'amélioration savoir se positionner dans son équipe : comprendre les rôles et missions du manager (...)
Lire la suite
Offres de formation
Jour 1 : l'imagerie numérique les bases de l'imagerie numérique -le pixel -la définition d'affichage -la définition d'une image -la résolution -le balayage : entrelacé / progressif -la fréquence de balayage -les standards (...)
Lire la suite
Offres de formation
Jour 1 : l'imagerie numérique les bases de l'imagerie numérique -le pixel -la définition d'affichage -la définition d'une image -la résolution -le balayage : entrelacé / progressif -la fréquence de balayage -les standards (...)
Lire la suite
Offres de formation
Trois étapes pour structurer son message analyser son message - les questions incontournables à se poser - cerner le contexte et identifier son objectif construire son message - identifier ses arguments et messages (...)
Lire la suite
Offres de formation
Trois étapes pour structurer son message analyser son message - les questions incontournables à se poser - cerner le contexte et identifier son objectif construire son message - identifier ses arguments et messages (...)
Lire la suite
Offres de formation
Trois étapes pour structurer son message analyser son message - les questions incontournables à se poser - cerner le contexte et identifier son objectif construire son message - identifier ses arguments et messages (...)
Lire la suite
Offres de formation
Trois étapes pour structurer son message analyser son message - les questions incontournables à se poser - cerner le contexte et identifier son objectif construire son message - identifier ses arguments et messages (...)
Lire la suite
Offres de formation
Gérer la relation téléphonique employer le langage avec pertinence - rechercher la précision en restant concis et factuel - favoriser la confiance en s'adaptant à son interlocuteur - Éviter le jargon pour se mettre au (...)
Lire la suite
Offres de formation
Gérer la relation téléphonique employer le langage avec pertinence - rechercher la précision en restant concis et factuel - favoriser la confiance en s'adaptant à son interlocuteur - Éviter le jargon pour se mettre au (...)
Lire la suite
Offres de formation
Gérer la relation téléphonique employer le langage avec pertinence - rechercher la précision en restant concis et factuel - favoriser la confiance en s'adaptant à son interlocuteur - Éviter le jargon pour se mettre au (...)
Lire la suite