Rechercher
Métiers Offres de formation
Offres de formation
Connaître les fondamentaux de la création de trafic : - les 4 types de source de trafic - les techniques "white hat" et "black hat" - l'objectif d'amélioration : évaluer son potentiel de trafic identifier son périmètre (...)
Lire la suite
Offres de formation
Comprendre l'intérêt des liens sponsorisés le principe des liens sponsorisés. les enjeux des liens sponsorisés (rentabilité, problématique de la fraude au clic, droit). distinguer les réseaux et formats publicitaires (...)
Lire la suite
Offres de formation
Comprendre l'intérêt des liens sponsorisés le principe des liens sponsorisés. les enjeux des liens sponsorisés (rentabilité, problématique de la fraude au clic, droit). distinguer les réseaux et formats publicitaires (...)
Lire la suite
Offres de formation
Les réseaux sociaux : synthèse des évolutions et tendances synthèse des acteurs principaux : facebook, twitter, viadeo, linked in, et de leur position synoptique de l'évolution et des tendances sur les réseaux sociaux (...)
Lire la suite
Offres de formation
Définition et enjeux du social gaming boom du social gaming adaptation nécessaire aux nouveaux usages des consommateurs typologies de jeux et principaux acteurs engagement des audiences : l'expérience sociale solutions (...)
Lire la suite
Offres de formation
Définir le rôle du digital dans une stratégie de communication publicitaire définir les objectifs et les attentes d'une campagne digitale. comprendre la complémentarité du "on" et du "off" line. evaluer les atouts des (...)
Lire la suite
Offres de formation
Définir le rôle du digital dans une stratégie de communication publicitaire définir les objectifs et les attentes d'une campagne digitale. comprendre la complémentarité du "on" et du "off" line. evaluer les atouts des (...)
Lire la suite
Offres de formation
Etude de marché - connaissance du marché : identification du marché, opportunité de l'offre, stratégie commerciale, mix-marketing/ méthodologie de l'étude de marché : recherche et exploitation des informations, budget (...)
Lire la suite