Votre recherche

Rechercher

Résultats pour :
"Responsable-marketing"
Rubriques
Cliquez pour affiner votre choix
Métiers Offres de formation
Responsable-marketing (14040)

Offres de formation

Partie 1 : déterminer le contexte humain et juridique. le contexte juridique et humain de la fonction ressources humaines. comprendre les missions et les rôles de la fonction rh au sein de lentreprise. savoir quels (...)


Lire la suite

Offres de formation

Partie 1 : déterminer le contexte humain et juridique. le contexte juridique et humain de la fonction ressources humaines. comprendre les missions et les rôles de la fonction rh au sein de lentreprise. savoir quels (...)


Lire la suite

Offres de formation

Marketing analytique et stratégique - budget - challenge performance - conduite de réunion et prise de la parole en public - anglais - management de l'équipe commerciale - marketing opérationnel - communication globale (...)


Lire la suite

Offres de formation

Gestion d'une business unit. - marketing stratégique et opérationnel. - les métiers du marketing. - la démarche analytique et le diagnostic. - etude des typologies et du schéma classique d'étude. - les fondements du (...)


Lire la suite

Offres de formation

Analyser et modéliser les besoins logiciels analyse sociologique des organisations veille technologique construction d'un cahier des charges législation liée aux projets informatiques infrastructure des applications (...)


Lire la suite

Offres de formation

Fad112 ingénierie des actions de formation - proposée - 40 h fad103 institutions et acteurs de la formation des adultes (foad) - non proposée - 60 h fad107 ateliers de méthodes des sciences sociales (foad) - non (...)


Lire la suite

Offres de formation

Quatre objectifs opérationnels d'évolution du stagiaire, séquencés en phases de progression et de mise en action pour une durée en centre de 280 heures. compétences professionnelles : acquérir et valider les techniques et (...)


Lire la suite

Offres de formation

Quatre objectifs opérationnels d'évolution du stagiaire, séquencés en phases de progression et de mise en action pour une durée en centre de 280 heures. compétences professionnelles : acquérir et valider les techniques et (...)


Lire la suite

Offres de formation

Quatre objectifs opérationnels d'évolution du stagiaire, séquencés en phases de progression et de mise en action pour une durée en centre de 280 heures. compétences professionnelles : acquérir et valider les techniques et (...)


Lire la suite

Offres de formation

Cerner les enjeux d'un e-mailing responsive et identifier les différentes solutions pour adapter un e-mailing sur mobile : - repérer les usages en france et dans le monde. - connaître l'état des lieux de la (...)


Lire la suite