Rechercher
Métiers Offres de formation
Offres de formation
Partie i. aliments et risques pour le consommateur. i. les dangers microbiens. 1. les dangers microbiens. 2. les dangers microbiens dans l'alimentation. 3. les moyens de maîtrise des dangers microbiologiques. ii. (...)
Lire la suite
Offres de formation
Partie i. aliments et risques pour le consommateur. i. les dangers microbiens. 1. les dangers microbiens. 2. les dangers microbiens dans l'alimentation. 3. les moyens de maîtrise des dangers microbiologiques. ii. (...)
Lire la suite
Offres de formation
Partie i. aliments et risques pour le consommateur. i. les dangers microbiens. 1. les dangers microbiens. 2. les dangers microbiens dans l'alimentation. 3. les moyens de maîtrise des dangers microbiologiques. ii. (...)
Lire la suite
Offres de formation
Partie i. aliments et risques pour le consommateur. i. les dangers microbiens. 1. les dangers microbiens. 2. les dangers microbiens dans l'alimentation. 3. les moyens de maîtrise des dangers microbiologiques. ii. (...)
Lire la suite
Offres de formation
Partie i. aliments et risques pour le consommateur. i. les dangers microbiens. 1. les dangers microbiens. 2. les dangers microbiens dans l'alimentation. 3. les moyens de maîtrise des dangers microbiologiques. ii. (...)
Lire la suite
Offres de formation
Partie i. aliments et risques pour le consommateur. i. les dangers microbiens. 1. les dangers microbiens. 2. les dangers microbiens dans l'alimentation. 3. les moyens de maîtrise des dangers microbiologiques. ii. (...)
Lire la suite
Offres de formation
Partie i. aliments et risques pour le consommateur. i. les dangers microbiens. 1. les dangers microbiens. 2. les dangers microbiens dans l'alimentation. 3. les moyens de maîtrise des dangers microbiologiques. ii. (...)
Lire la suite
Offres de formation
Partie i. aliments et risques pour le consommateur. i. les dangers microbiens. 1. les dangers microbiens. 2. les dangers microbiens dans l'alimentation. 3. les moyens de maîtrise des dangers microbiologiques. ii. (...)
Lire la suite
Offres de formation
Module 1 : pole mercatique - la démarche mercatique - le marché: les études de marché, la clientèle, l'offre, la concurrence. - la demande appliquée au point de vente: zone de chalandise, comportements d'achat, (...)
Lire la suite
Métiers - Filière alimentaire
Le responsable commercial élabore et propose à la direction générale la politique commerciale de l'entreprise. Il prévoit les objectifs commerciaux à moyen terme, fixe les plans d'action annuels...
Lire la suite