Votre recherche

Rechercher

Résultats pour :
"Responsable-marketing"
Rubriques
Cliquez pour affiner votre choix
Métiers Offres de formation
Responsable-marketing (14040)

Offres de formation

Analyser la situation -le potentiel et l'évolution du marché. -la situation concurrentielle. -analyser sa position grâce à l'outil swot. segmenter et cibler -maîtriser les méthodes de segmentation. -cibler de façon (...)


Lire la suite

Offres de formation

Analyser la situation -le potentiel et l'évolution du marché. -la situation concurrentielle. -analyser sa position grâce à l'outil swot. segmenter et cibler -maîtriser les méthodes de segmentation. -cibler de façon (...)


Lire la suite

Offres de formation

Analyser la situation -le potentiel et l'évolution du marché. -la situation concurrentielle. -analyser sa position grâce à l'outil swot. segmenter et cibler -maîtriser les méthodes de segmentation. -cibler de façon (...)


Lire la suite

Offres de formation

Analyser la situation -le potentiel et l'évolution du marché. -la situation concurrentielle. -analyser sa position grâce à l'outil swot. segmenter et cibler -maîtriser les méthodes de segmentation. -cibler de façon (...)


Lire la suite

Offres de formation

Analyser la situation -le potentiel et l'évolution du marché. -la situation concurrentielle. -analyser sa position grâce à l'outil swot. segmenter et cibler -maîtriser les méthodes de segmentation. -cibler de façon (...)


Lire la suite

Offres de formation

Analyser la situation -le potentiel et l'évolution du marché. -la situation concurrentielle. -analyser sa position grâce à l'outil swot. segmenter et cibler -maîtriser les méthodes de segmentation. -cibler de façon (...)


Lire la suite

Offres de formation

Développer un nouveau produit / service -les différents types de nouveaux produits / services. -Élaborer de nouveaux concepts. -le choix et la sélection multicritères. analyser les enjeux stratégiques -la bonne (...)


Lire la suite

Offres de formation

Développer un nouveau produit / service -les différents types de nouveaux produits / services. -Élaborer de nouveaux concepts. -le choix et la sélection multicritères. analyser les enjeux stratégiques -la bonne (...)


Lire la suite

Offres de formation

Développer un nouveau produit / service -les différents types de nouveaux produits / services. -Élaborer de nouveaux concepts. -le choix et la sélection multicritères. analyser les enjeux stratégiques -la bonne (...)


Lire la suite

Offres de formation

Connaître sa base clients et optimiser ses actions marketing -exemples de cas concrets s'appuyant sur l'analyse discriminante et multivariée avec la banque/assurance, la grande distribution, la santé. utiliser les (...)


Lire la suite