Votre recherche

Rechercher

Résultats pour :
"Chargé-/-Chargée-de-clientèle"
Rubriques
Cliquez pour affiner votre choix
Métiers Offres de formation
Chargé-/-Chargée-de-clientèle (29787)

Offres de formation

En plus des enseignements généraux (français, langue vivante, mathématiques), la formation comporte des enseignements professionnels : - communication (2 heures hebdomadaires la 1re et la 2e année) - gestion (3 heures (...)


Lire la suite

Offres de formation

Module 1 : recommander une stratégie marketing (2 jours) fonctions et missions du chef de produits -le rôle du marketing et les fonctions du chef de produits selon les modèles d'organisation. -une fonction et un rôle (...)


Lire la suite

Offres de formation

Module 1 : recommander une stratégie marketing (2 jours) fonctions et missions du chef de produits -le rôle du marketing et les fonctions du chef de produits selon les modèles d'organisation. -une fonction et un rôle (...)


Lire la suite

Offres de formation

Module 1 : recommander une stratégie marketing (2 jours) fonctions et missions du chef de produits -le rôle du marketing et les fonctions du chef de produits selon les modèles d'organisation. -une fonction et un rôle (...)


Lire la suite

Offres de formation

Module 1 : recommander une stratégie marketing (2 jours) fonctions et missions du chef de produits -le rôle du marketing et les fonctions du chef de produits selon les modèles d'organisation. -une fonction et un rôle (...)


Lire la suite

Offres de formation

Module 1 : recommander une stratégie marketing (2 jours) fonctions et missions du chef de produits -le rôle du marketing et les fonctions du chef de produits selon les modèles d'organisation. -une fonction et un rôle (...)


Lire la suite

Offres de formation

Module 1 : décliner la stratégie en plan d'actions commerciales construire le plan d'actions commerciales en lien avec la stratégie - transformer les objectifs marketing en plan d'actions commerciales. - analyser le (...)


Lire la suite

Offres de formation

Module 1 : décliner la stratégie en plan d'actions commerciales construire le plan d'actions commerciales en lien avec la stratégie - transformer les objectifs marketing en plan d'actions commerciales. - analyser le (...)


Lire la suite

Offres de formation

Recenser et positionner les métiers, les acteurs et les classes d'actifs. différencier les métiers liés à l'immobilier : - property manager, facility manager, investment manager, fund manager et asset manager : rôles (...)


Lire la suite

Offres de formation

Recenser et positionner les métiers, les acteurs et les classes d'actifs. différencier les métiers liés à l'immobilier : - property manager, facility manager, investment manager, fund manager et asset manager : rôles (...)


Lire la suite