Votre recherche

Rechercher

Résultats pour :
"Responsable-marketing"
Rubriques
Cliquez pour affiner votre choix
Métiers Offres de formation
Responsable-marketing (14040)

Offres de formation

Ue 1 : de la stratÉgie dentreprise a` la stratÉgie marketing : comportement du consommateur ; droit du marketing ; fondements du plan marketing ; coaching individuel et pilotage collectif ; stratégie dentreprise ue 2 : (...)


Lire la suite

Offres de formation

Tronc commun en marketing, management & communication - enseignements spÉcialisÉs - 2 Électifs : ils permettent de personnaliser le programme en fonction des souhaits de chaque participant en termes de carrière : • (...)


Lire la suite

Offres de formation


Lire la suite

Offres de formation


Lire la suite

Offres de formation

Principes et concepts du marketing - modèles classiques et récents d'analyse stratégique - chaîne de valeur ajoutée et satisfaction du client - de la segmentation au marketing personnalisé - elaboration de marketing mix - (...)


Lire la suite

Offres de formation

Principes et concepts du marketing - modèles classiques et récents d'analyse stratégique - chaîne de valeur ajoutée et satisfaction du client - de la segmentation au marketing personnalisé - elaboration de marketing mix - (...)


Lire la suite

Offres de formation

Principes et concepts du marketing - modèles classiques et récents d'analyse stratégique - chaîne de valeur ajoutée et satisfaction du client - de la segmentation au marketing personnalisé - elaboration de marketing mix - (...)


Lire la suite

Offres de formation

Principes et concepts du marketing - modèles classiques et récents d'analyse stratégique - chaîne de valeur ajoutée et satisfaction du client - de la segmentation au marketing personnalisé - elaboration de marketing mix - (...)


Lire la suite

Offres de formation

Principes et concepts du marketing - modèles classiques et récents d'analyse stratégique - chaîne de valeur ajoutée et satisfaction du client - de la segmentation au marketing personnalisé - elaboration de marketing mix - (...)


Lire la suite

Offres de formation

I les études quantitatives par sondage ou fichiers clients sur les consommateurs - présentation des variables - analyse descriptive des attitudes et comportements - traitements univariés - traitements bivariés - (...)


Lire la suite