Rechercher
Métiers Offres de formation
Offres de formation
Le marketing : définitions le marché le produit - prix la commercialisation - la distribution la communication
Lire la suite
Offres de formation
1. introduction aux tendances du marché actuel, du comportement client 2. les fondamentaux de la politique de prix - définition - mix-marketing et cycle de vie du produit 3. le prix face aux facteurs d'influences (...)
Lire la suite
Offres de formation
1. introduction - les tendances du marché actuel - les évolutions du comportement client particulier et professionnel 2. défnition et champs d'action du plan marketing dans la stratégie de l'entreprise 3. diagnostic et (...)
Lire la suite
Offres de formation
S'approprier la boite à outils du marketing stratégique : -analyser le marché : les 5 forces de porter. -comprendre l'environnement et son écosystème : la méthode pestel. -réaliser un audit : la démarche swot. -déterminer (...)
Lire la suite
Offres de formation
S'approprier la boite à outils du marketing stratégique : -analyser le marché : les 5 forces de porter. -comprendre l'environnement et son écosystème : la méthode pestel. -réaliser un audit : la démarche swot. -déterminer (...)
Lire la suite
Offres de formation
S'approprier la boite à outils du marketing stratégique : -analyser le marché : les 5 forces de porter. -comprendre l'environnement et son écosystème : la méthode pestel. -réaliser un audit : la démarche swot. -déterminer (...)
Lire la suite
Offres de formation
S'approprier la boite à outils du marketing stratégique : -analyser le marché : les 5 forces de porter. -comprendre l'environnement et son écosystème : la méthode pestel. -réaliser un audit : la démarche swot. -déterminer (...)
Lire la suite
Offres de formation
Maîtrise de la grammaire, du vocabulaire, de la prononciation, de la compréhension et de l'expression.
Lire la suite
Offres de formation
Maîtrise de la grammaire, du vocabulaire, de la prononciation, de la compréhension et de l'expression.
Lire la suite
Offres de formation
Introduction au webmarketing - objectifs & jargon (1 jour). emailing - atelier pratique et initiation à mailchimp (1,5 jour). display, comparateurs, places de marchés et partenariats. seront abordés dans cette (...)
Lire la suite