Votre recherche

Rechercher

Résultats pour :
"Responsable-marketing"
Rubriques
Cliquez pour affiner votre choix
Métiers Offres de formation
Responsable-marketing (14040)

Offres de formation

Introduction au webmarketing - objectifs & jargon (1 jour). emailing - atelier pratique et initiation à mailchimp (1,5 jour). display, comparateurs, places de marchés et partenariats. seront abordés dans cette (...)


Lire la suite

Offres de formation

Semestre 1 ue obligatoires : ue 1.1.1 : méthodes approfondies d'analyse du marché (crédits : 12 - volume horaire total : 56h) ue 1.1.2 : crm et marketing direct (crédits : 3 - volume horaire total : 14h) ue 1.1.3 : (...)


Lire la suite

Offres de formation

Unites d'enseignements specifiques stratégie marketing et communication - outils avancés d'aide à la décision - stratégie de marque - plan marketing et monitoring - stratégie web et projets web - analyses et décisions (...)


Lire la suite

Offres de formation

Etudes de marchés. principes et acteurs du marketing. démarche d'une étude sur un exemple simple. méthodologies de recueil d'informations marketing. Échantillonnage. analyse d'informations marketing. panels de (...)


Lire la suite

Offres de formation

Enseignement didactique sur les méthodes de recherche. séances de confrontation où les élèves exposeront devant un enseignant des éléments de leurs travaux. entraînement à la décision au travers d'un jeu d'entreprise (...)


Lire la suite

Offres de formation

Enseignement didactique sur les méthodes de recherche. séances de confrontation où les élèves exposeront devant un enseignant des éléments de leurs travaux. entraînement à la décision au travers d'un jeu d'entreprise (...)


Lire la suite

Offres de formation


Lire la suite

Offres de formation

Les spécificités selon les secteurs, apprendre ce qu 'est le marketing et les differents types : stratégique, opérationnel, supports commerciaux et visibilité comment construire une création avec de la valeur ajoutée, (...)


Lire la suite

Offres de formation

Comprendre les réseaux sociaux: •comprendre le mode participatif et collaboratif •panorama d'outils 2.o •critères de choix en fonction des objectifs de communication de l'entreprise •exigence de nouveauté, démarches à (...)


Lire la suite

Offres de formation


Lire la suite